Leane
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai l'hormones T4 qui ne fonctionne plus avec une inflammation de la thyroide et depuis 2 jours mal a la gorge gonflement avec toux grasse je suis aller voire un endocrinologue spécialiste d'hormone il y a 2 semaine qui ma prescrire du levothyrox 75 et du prednisolone(cortisone)20mg,

le résultat de ma prise de sang

le TSH à 13.85 ( normes du labo 0.27 à 4.20 )

anti thyroglobuline à 884.72 ( normes du labo inf. à 4.11 )

anti thyroperoxydase à >2000.0 ( normes du labo inf. à 5.61)

fatigue,perte d'équilibre, palpitation du coeur, mal a la tête,gorge,cou,aux yeux,aux oreille,et plus encore avec un bebe de 20 mois et un de 3 mois personne pour maider je suis épuisé que pourai-je faire j'ai quoi comme thyroide le medecin ne ma pas répandue sur ca accouchement par cesarienne il y a 3 mois

Leane
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ta TSH est très élevée mais elle devrait bien redescendre avec le Levothyrox. Pas de panique, beaucoup de femmes ont ce problème de thyroïde.
Tu dois revoir ton endocrino en août, c'est bientôt. Demande lui qu'il t'explique comment tout cela fonctionne.
Le reste de ta prise de sang semble indiquer que tu fabriques des anti corps, et ceux-ci fatiguent ta thyroïde. Les anti corps sont le signe de la maladie auto-immune "Hashimoto".   
Un médecin t'expliquera cela bien mieux!!!!
Ta fatigue est on ne peut plus compréhensible avec une TSH aussi haute.
Mais entre le moment où tu as écris cela début juin et maintenant, cela devrait déjà aller mieux car le Levothyrox a bien sûr commencé à calmer tout cela.
filiz
Portrait de cgelitti
je souhaite juste un avie ne mon endocrinologue peux pas me recevoire avant 2 mois
Zoé
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas ici que quelqu'un pourra t'aider, il n' y a pas de medecins. Tu dois retourner chez ton endocrinologue, il est le seul à pouvoir te dire quelque chose et te soigner.

Bon courage !
Sujet vérouillé