claustrophobe
Portrait de cgelitti
aider moi ..je souffre d'attaque de panique depuis kellke mois ... jai d'horrible sensation ...sensation de ne plus etre moi, d'etre deconnecter de toute realité.. de ne plus etre moi ... c'est affreux je croi devenir folle ou squizophrene .. mon medecin generaliste et mon psy mont di ke c'etai des attaques de paniques qui faisait penser a la folie mais qu'on ne pouvai devenir fou ..es ce vrai ? commment se sortir de ces etat horrible .. jai 19 ans je passe mon bac et je pense serieusement etre folle je vous jure!! jai peur ke les otres voient en moi une otre personne faisant une psychose... je suis sous anti depresseur athimil et sous anxiolitiques lexomil recemment on ma mis sous cachet contre les attaques de paniques... mais est ce possible de devebir fou a cause de ca.. je suis une psychoterapie depuis 2ans .... et je ne connai pas la cause de mes attaques de panik je nai subi aucun traumatisme ...a part une rupture .... je fais de la sophrologie egalement mais jen ai marre car je me di ke je fais tout pour men sortir mais rien ne va ..aidez moi je veux m'en sortir mais jen ai marre de lutter au quotidien !!! bisous
PUB
PUB