kabyloo
Portrait de cgelitti
je lance comme une bouteille a la mere je suis en concubinage depuis 7ans et j ai mon amie qui est en pleine depression et elle se noie dans l alcool je ne sais comment faire mais ce qui me fait le plus souffrir c est que je viens de decouvrir qu elle a un amant et cela me fait vraiment souffrir car j ai l impression que je suis dombee dans la depression et le pire c est qu elle me dis que c est dema faute si elle est devenu comme ca!!aidez moi je craque
kabyloo
Portrait de cgelitti
bj courage
tt d abors une bonne annee 2OO7
ce ki me fais le plus souffrir je pense que c est ls trois chose a la fois mais je n ai plus de dialoque avec elle et ce qu elle me reproche c est de l avoir trompe y a 5ans de ca mais je pensais qu elle m avait pardonne mais elle m a regarde dans ls yeux et m a dis que non, j aurai aime qu elle me le dise y a 5 ans comme cela j aurai pas perdu mon tps
et ce qu elle me reproche aussi c est le fait de ne pas etre marie avec elle mais je lui ai dis que pr se marie il faut faire ds sacrifice arrete l alcool et la cigarette mais elle n a jamais voulu et elle me repond que je ne suis pas son pere
c est tres dur a vivre car une parti de moi est contente mais mon coeur me fais souffrir grave
courage
Portrait de cgelitti
sincèrement, qu'est ce qui te fait le plus souffrir : qu'elle soit en dépression, qu'elle tombe dans l'alcool, ou que tu sois trompé ?? le tout, je suppose, mais il faut reprendre les choses dans l'ordre..

à mon avis, tu devrais tâcher de la comprendre et avoir une explisation claire sur ce qu'elle te reproche :
on ne tombe pas en dépression du jour au lendemain..
de plus, même si elle a un amant, elle déprime quand même, c'est bizarre.

si vous n'ètes plus bien ensemble, il faut vous séparer et retrouver chacun votre équilibre, essaie de dominer ce qui t'arrive en regardant les choses en face.
Sujet vérouillé