cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir

mon problème c'est quand je tousse je n'arrive plus à reprendre l'air ( c'est la 2ème fois que ça m'arrive)

la 1ere fois c'était il y a environ 6 mois j'avais le nez sec et un peu douloureux quand je respirais puis quelques jours plutard j'avais au fond de la bouche une salive visqueuse et collante qui par la suite avait irritée ma gorge (c'est là qu'a commencé la toux)j'avais pris un sirop comme d'habitude mais voilà la toux devait de plus en plus violante le soir au couché comme si quelque chose dans la gorce piquait alors je commence à cracher cette salive si visqueuse on dirait de la colle et tout d'un coup je n'arrivais plus à reprendre l'air j'avais les yeux en larmes mais rien à faire l'air ne pouvait presque plus passer plus je toussais plus j'etouffais....mais par miracle j'ai pu faire rentrer l'air dans les poummons et pouvoir respirer à nouveau...

Le lendemain matin je suis allé voir le medecin qui m'a prescrit un sirop et un antibiotique et m'a conseillé de ne plus fumer...

il a fallu plusieurs semaines pour que cette toux disparaisse à cause de la cigarette

Ce soir meme la meme crise c'est produite j'ai failli etouffer: je mangeais du poulet et tout à coup j'ai toussé plusieurs fois comme si quelque chose etait passé involotairement dans ma gorge...je n'arrivais pas ou difficilement à reprendre l'air...

J'ai peur maitenant