cgelitti
Portrait de cgelitti
Bjr,je ne sais plus quoi faire,il y a 1 anet demi j ai quittee mon concubin avec qui j'ai eue 3 enfants,parce que ca n 'allait plus.Je suis ds le meme village que lui pour les enfants mais le probleme est que des soi disants copains ont voulus se "caser"avec moi et ca a degenere.je suis arrivee a ne plus avoir de contacts avec eux car ils etaient arrive a me foutre en l'air.ensuite il y a 4mois j ai rencontree un homme, avec un ecart de 17 ans mais c'etait super,il faisait attention a moi etait doux,et les autres le craignaient car il est du meme village que tout le monde!et d un seul coup,en 1 mois de temps il a change d'attitude,j ai trouvee un boulot de serveuse ds un pub et etant tres jaloux j ai arretee en pensant que ca irait mieux mais c'est devenu pire.au point de venir me voire que qd il n'a pas ses copains ou ses enfants,et ca m a vraiment foutue en l air.avec le ras bol du quotidien en plus, je suis retournee chez mon ex pour mes enfants mais la je ne pense qu a une chose c de ne plus vivre.et celui a qui je tiens ne fait que de me tel et veut me voire mais ca me bouffe.je pleure tout le temps,ne dors plus,ne mange plus.meme en ayant 3 beaux enfants qui m aiment, je ne peux plus.aidez moi svp