Nina
Portrait de cgelitti
jétais anorexique auparavant puis depuis 3ans bientot boulimique vomisseuse et non vomisseuse

quel sports pratiquer pour arretter de grossir et affiner ma silhouette car les ilos et la cellulite sintalle je nai que 19ans et demi aidez moi

je suis suivis je suis allée deja 3fois a lhosto donc ne me parlez pas de cela ;...

JE suis entrain de craé marre de la bouffe marre de grossir aidez moi

merci

courage et bises a vous ...

Nina
Portrait de cgelitti
Je ne te parlerai pas de ton anorexie ni de ta boulimie car je pense que ce n'est pas ce dont tu recherches.

Si tu veux savoir quel sport pratiquer je te conseille la natation: c'est un sport qui permet sans aucun doute de te muscler et de t'affiner. Alors évidement, je ne te promet pas que tu vas maigrir de suite car je pense que ça se fera très progressivement. Mais je suppose que de te montrer en maillot de bain est quelque chose de compliquée pour toi et si en plus c'est un sport qui ne te ne plairas pas tu vas le faire en étant dégoutée et ça te déprimera encore plus.
Par conséquent, je te conseille un sport qui te donnera du plaisir afin que celui-ci ne devienne pas une contrainte. Peut-être le badminton te plaira: c'est un sport qui demande beaucoup d'energie et donc te permettra de perdre pas mal de calories et en plus c'est un sport très amusant. Par ailleurs, t'auras l'occasion de rencontrer des personnes qui te donnerons envie de jouer ce qui te permettra d'oublier le côté "perdre absolument du poids". Enfin, je te dis ça pour le badminton mais en réalité c'est le cas pour tous les sports avec partenaire(s). Si tu en a envie tu peux t'inscrire dans un club, mais sache qu'il existe des séances de sports où tu n'es pas obligée de t'engager pour l'année. Dans ce cas-là tu paies à la séance.

J'espère que je t'ai un peu aidé.
Bon courage à toi
Nina
Portrait de cgelitti
Salut Roxane!
Je voudrais savoir comment tu vas?
Nina
Sujet vérouillé