Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila je viens d apprendre que j avais environ une dizaine de kystes sur mes deux ovaires. Par contre ma gygy ma rien prescrit.

J'aimerai savoir si du fait que j ai des kystes , fait que j ai plus de pertes que avant malgré que j ai changé de pillule.

J'ai changé de pillule des que j ai su que j avais des kystes.

Dites moi si le fait d avoir des kystes, fait que on a plus de pertes.

merci bcp

elodie
Portrait de cgelitti
JE la prend depuis decembre en fait

Luzee
Portrait de cgelitti
ta gynéco t'a prescrit quelque chose puisque tu as changé de pilule
la pilule permet de soigner les kystes
oui les kystes peuvent provoquer des pertes
mais cette nouvelle tu la prends depuis quand?
Luzee
Portrait de cgelitti
des nouvelles?
Sylvie
Portrait de cgelitti


Les kystes dont vous parler sont-ils d'endométriose ?
citrouille
Portrait de cgelitti
normalement la pilule permet de soigner les kystes donc peut être que ta gynéco attend de voir avant de te donner autre chose
Sujet vérouillé