bibi98
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis actuellement en couple depuis 4 mois mon ami et moi nous ne prenons aucune contraception mais il effectue la methode de retrait meme si je sais qu elle n ai pas tres fiable , mes derniere regle on commencer le 1 er mai et durant toute cette periode jusqu au 12 mai nous avons fait l amour sans qu il se retire arriver au niveau du 14 mai j ai eu des perte marron un seul jour seulement , mais depuis j ai mal a l ovaire droit , je n ai plus tres faim , et mes seins ainsi que mes reins me font a certain moment mal , parfois j ai mal egalement a l aine droite , je pense qu il est un peu tot pour parler de grossesse mais j aimerai avoir votre avie , j ai peur de souffrir d une endometriose car il y a un cas d endometriose dans ma famille proche , et il y a peu j ai subi une bartolinite , j ai appeler ma gyneco elle ma dit que mes douleur n etait pas grave c etait normal chez une femme sans contraceptif , j aimerai quand meme avoir votre avie car je ne suis pas tranquille

bibi98
Portrait de cgelitti

Saluuut nini63,

j'ai lus ton message aidez moi! Tu dis que tu as été voir ton gynéco, mais as-tu été voir ton médecin de famille ou aller a l'urgence, pour savoir se qui se passe? Serait préférable aussi que tes parents soit au courant aussi, pour qu'il soit au courant de ton état.

Sujet vérouillé