cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir

depuis octobre je ressens des trucs bizarres à la tête.

j'ai comme des brûlures sur le haut de la tête et mal du coté gauche ainsi qu'à l'oreille et à l'oeil de temps en temps.

ça me tiraille dans le nez de temps en temps.

quand je me couche j'ai comme une gène du coté gauche donc j'évite de dormir dans cette position.

j'ai consultée mon doc qui m'a dit que j'étai angoissée car j'ai eu pas mal de stress durant le mois ( on m'a brulé ma voiture, perte de mon chat, dispute et bientôt reprise de mon boulot àprès un congé parental de 6 mois)

je lui ai dit que c'était surement une tumeur. elle me dit que je n'en ai pas les symptômes et m'a préscrit un scanner pour me rassurer.

ça me fait peur de le passer et je n'ai toujours pas pris rv. j'ai peur qu'on trouve quelque chose.

j'ai aussi depuis quelques jours une drôle de sensation au niveau de la poitrine comme si j'avais des bulles qui remontais on m'a parlé de palpitations.

il m'arrive de me mettre à trembler dans mon lit le soir comme si j'avais froid.

mon doc m'a préscrit un calmant mais je n'ai pas noté un grand changement.

je n'arrête pas de toucher ma tête et mon visage en pensant qu'il change. le moindre truc bizarre me fais sursauter.

mon mari me dit que je suis folle et que je devrai aller voir un psy.

aidez moi