pestouille74
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle Manon, j'ai 14, je mesure 1.63m et je pèse 41 kilos. je ne supporte pas de ne plus être dans la trentaine, je voudrais au minimum refaire 39 kilos mais pour moi l'idéal serais de faire 29 kilos.Ca devient une véritable obssesion et dès que mes parents me donnent une assiette normale je suis obligé de tout mangé et après je me retiens de vomir et ça me dégoute. Le matin je ne mange presque plus et le midi tout me dégoute je ne peut rien avaler. Donnez moi une solution svp
pestouille74
Portrait de cgelitti
bravo pour ton message thalim.
manon, accroche toi et je pense qu'en parler avec tes parents ou un médecin serait l'idéal.
moi je suis née anorexique!et oui, ça arrive.je l'ai été pendant des années.je peux t'assurer que ce n'est pas drôle.et comme céline L., j'en paye le prix maintenant.
trouve toi des centres d'intérêt comme le sport ou la musique.
ne reste pas seule. et dis toi que la vie est belle.
moi maintenant, j'ai un mari et une petite fille.
ne désèspère pas, tout s'arrange un jour.
mais ne tombe pas dans ce cycle infernal, car c'est très dur d'en sortir.
et je ne veux pas te faire peur, mais ce n'est pas un jeu, on en meurt.
courage, et ne baisse surtout pas les bras
céline L
Portrait de cgelitti
pas mieux que Thalim !
par ailleurs à 41ans, je continue à payer très cher des conséquences sur ma santé !
notamment, souci cardiaque
Anonyme
Portrait de cgelitti
BonJour Manon, moi aussi jai ce problème depuis 3 ans mais déja d'en parler ces un pas vers la réusite.. Jpa un Medcin mais parles en a Tes parents ou encor à un medcin spécialisé dans ca. Car un coup embarqué dans ce problème, Il en n'es Très dure d'en débarquer. Dit Toi que le mieux pour toi ce nes pas d'être mince mais d'être bien dans ca peau ;). Si Jamais ta besoin d'aide jpeu te lesser mon msn ta qua me le demander et jvais tout faire pour t'aider ;) Bonne Guerrison et Attention à Toi ;)
Thalim
Portrait de cgelitti
Manon,
ne rentre pas dans ce cycle infernal. La vie est belle, et courte. J'ai été anorexique pendant quelques années, parce que comme toi je ne supportais plus mon corps. mais si aujourd'hui je pouvais revenir en arrière je ferais tout pour ne pas y plonger. Il y a énormément de conséquences à se priver de manger, extrêment dangereuses ou handicapantes par la suite. Aujourd'hui j'ai réussi à en sortir mais je subis les séquelles de ces années de privation, et crois moi, rien n'est plus beau que de pouvoir profiter de la vie simplement. Si ça ne te parait pas aussi simple aujourd'hui, crois en l'avenir, et cherche des solutions à tes problèmes, parle en à quelqu'un peut être. Mais ne pas manger et refuser de grossir n'est pas une solution. Cela ne fera qu'aggraver la situation. Alors réagis tant qu'il est encore temps!!
Allez courage et prends soin de toi.
Sujet vérouillé