astrid
Portrait de cgelitti
bonjour a tous , je vous écris car j'a besoin d'une aide morale rapidement.

J'ai perdu mon petit ami la 1 juillet 2001 suite a une chute de falaise ( devant mes yeux) ensuite mon oncle est décédé des suite d'une crise cardiaque ( nov 2001) , par la suite mon père ( ex toxico a l'héroine décéda a 42 ans des suite dun cancer généralisé ( juin 2002). Je viens de perdre ma grand mère d'un cancer de la gorge en mai 2006. Suite a tout cela le seul réconfort qu j'ai pu trouver fut l'héroine ( après la mort de mon oncle). Etant étudiante j'ai du faire des trucs dégeulass ( hormis vendre mon corps!) pour me payer ma dose quotidienne . Il ya 3 ans je me sui adressé a un centre pour toxico ou la j'ai pu etre prise ne charge en substitution méthandone( je suis a 20mg par jour désormais) je consomme cependant de la coke régulièrement et desfois de la came quans ca va pas... mais aujourd'hui rien ne va plus j'ai une telle haine en moi kil m'est difficile d'aimer quiquece soit. je vis maintent avec un mec ( non tox) ki ne supporte plus mes sauts d'humeurs quotidiens et mes pétages de plombs pour rien. ma mère ( une femme extraordianire n'en peux plus) j'ai rendez vous mercredi avec un psy....c'est la première fois mais j'y crois plus . j'ai 24 ans et je veux pas cerver!, je veux seulement etre heureuse et pas me dire que tout ce ke m'arrice et de ma faute !! aidez moi

Fathia
Portrait de cgelitti
Salut,
Mon petit frêre se choute à l'héro depuis environ 5 ans, nous avons tout essayé, mes parents, et mes frêres et soeurs, pour le sortir de cette merde! Rien à faire, ni les cures de désintoxication, ni l'amour que nous lui portons!
je le vois crever et j'ai mal, c'était un garçon adorable, nous étions si liés. Aujourd'hui, il est si maigre qu'il tient à peine debout. Il a changé, il est haineux et si seul!!!!!!!!!!! Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois, il me manque tellement. Voilà, je voulais juste témoigner, j'ai tapé "au secours héroïne" sur Google, et je suis tombée sur ce site! C'est naze, je sais.
Max
Portrait de cgelitti
Salut Fanny,
Effectivement il est difficile de ce remettre d'évenement, comme le déces d'un être chere. Tu n'est pas seul ton ami et ta mère t'aime, contente toi de suivre ton traitement et de ne pas craquer sur d'autre truc, si tu ne veut plus péter les plombs, il faut retrouver un équilibre et le psy est une bonne solution. Si tu est décidée à te reprendre, la confiance reviendra et le plaisir de vivre avec.
Bon courage A+
fanny
Portrait de cgelitti
ouahou? MERCI 1000 fois merci pour tous ces messages ! la dans 4 min ca fera exactement 4 ans que mon père est mort pour tout vous dire ....c'est pas la grande forme!
en ce qui concerne ma mère c'est assez contradictoire : elle n'est au courant de rien . Elle s'est mise avec mon père et a essayé tant bien que mal de le faire décrocher ...pas de resultat ! elle ets partie pour moi alors qu'elle l'aimait toujours pour ma sécurité quand j'avais 2 ans. Elle m'a protéger de ca et ne la JAMAIS dénigré ( j'ai été au courant de sa toxicomanie par hazard lorsque j'avais 15 ans) .....
Et lui avouer aujourd'hui ke jé suis moi aussi sur le meme chemin que lui tout en sachant les conséquences que cela à engendrer ( la perte de L'HOMME DE SA VIE)à cause de cette merde , la tuerais ( elle me l'a dit : "le pire ke tu pourrais me faire c'est te droguer") je peux pas lui faire ca , pas à elle vous comprenez? pas maintenant !
karine pas de soucis pour discuter ca me ferait du bien , aux autres aussi !
ca y'est ca fé 4 an s kil est mort! ca fé bizarre et mal en meme temps! c'est vrai comme dirait quelqun que je respecte " ya toujours plus profond que le fond" mais le plus dure dans ces moments c'est de resister a un putain de shoot ki atténurait pendant quelques minutes les souffrances! je vais pas le faire , pas aujourd'hui , pour sa mémoire! je vous embrasse et j'espère a très bientot!
fanny
seb
Portrait de cgelitti
bonjour fany je connais cette situation moi je te donnerait comme conseil de suirevre ton coeur uit ton espris ses sur quèlle va aller ver le bon chemin pensse a autre chose et surtou pense a tous les chose et les anné que tu poura vivre de plus ai tu arrète de prandre se poison    bonne chance...... seb
Karine
Portrait de cgelitti
C'est vrai que c'est délicat pour ta mère.Au départ en te lisant je me disais" raison de plus pour qu'elle comprenne" car elle a vécu avec ça mais ensuite non car ça lui mettrait sûrement un coup de poignard,c'est clair donc je sais pas trop quoi dire par rapport à ça.
Par contre, moralement, elle peut sûrement t'aider en partageant de bons moments avec toi et en discutant;par exemple, moi quand ça va pas, j'appelle ma mère puis on va se boire un café et on passe l'après midi ensemble à chipoter, papoter, chipoter, papoter...

Mais pour ces jours "spéciaux" comme aujourd'hui, j'ai un remède infaillible : aller se ressoucer en forêt ou près de la mer si c'est possible par chez toi et ensuite rendre visite à du monde pour oublier un peu tout ça, sans forcément prendre de la drogue.Dès fois une bonne dose de fous rires fait très bien l'affaire, autour d'un petit verre, tranquille...

A bientôt
lydie
Portrait de cgelitti
a tous,
tous vos messages me touche énormément franchement!
je suis resté 10ans avec un homme qui se droguait a lhéro,cocaine,canabis et séro po,je peux vous dire que cela a eté tres dur pour lui et pour moi,de le voir se detruire comme il a fait ca me fesait mal,j'avais beau lui dire non ou de le suivre quand il allait cherché sa dose(si je le suivais c que g tjs eu peur de l'overdose)au moins j'aurais été la au cas ou! il avait essayer d'arreter pour moi 3 jours mais il reprenait mais je le voyais a ces yeux!quand il ny avait plus d'argent bah il allait voler ca lui a couté la prison pour un braquage mais ds les prisons il en trouvait.Mais je comprenais ce qu'il endurait,je sais que c'etait la came qui l'appelait!moi g eue un cancer bien avant ca et je l'ai connu quelques anneés apres,et c surement cela qui m'a donné le declic de ne jamais toucher a ca mais g toucher au canabis pendant 10ans,nous on a déménager loin de la region parisienne et de la il a arreter petit a petit en prenant du subutex!maintenant ca fait 2 ans qu'il ny touche plus,il a trouver un travail et on s'est separer!et moi je touche toujours au canabis et quand j'en ai pas,je suis mal,de mauvaise humeur mais le principal c'est qu'il s'en est sorti avec du mal mais il a réussi.
courage a tous
Galère
Portrait de cgelitti
Courage fanny..on sens que tu as du respect et beaucoup d'amour pour ton père.. saches que l'on pense à toi très fort, en ce moment particulier..
astrid
Portrait de cgelitti
jour fathia!malheureusement il n'y a pas de miracles, tant qu'il ne voudra pas se soigner,et que la souffrance qu'il occasionne ne le fait pas tilter, personne ne peut l'aider,il est le seul a diriger sa vie et personne ne peux prendre cette decision a sa place.c'est pas naze d'etre arrive sur ce site par hasard, vois y un coup de chance, car meme si tu n'est pas tox ou ex tox, tu peux lache ton coeur et te faire enormement de bien.pt etre a+
Galère
Portrait de cgelitti
Bonsoir Fanny,

je passe par là sur le forum et je lis ton message. tout ce qui t'arrive est survenu à la suite d'évènements extrèmement difficiles à supporter pour une seule et même personne. c'est à ce moment là que tu aurais eu le plus besoin d'un soutien pour accepter tous ces deuils..qui sont à faire, tous..sans exception.

Inutile de te juger et de chercher la faute à qui si tu as consommé et consommes encore.
le plus important, c'est de regarder devant toi et de savoir ce que tu veux maintenant, et t'y tenir à tout prix !!

et puisque tu dis je ne veux pas crever, tu vas réussir à t'en sortir !! c'est ta détermination et le soutien d'un psy ou autre association qui vont t'aider à faire surface. le premier pas était bien d'en prendre conscience.
le fait de vivre avec un ami qui n'est pas intoxiqué a permis de mettre en évidence ce qui cloche dans ta vie.. ce n'est pas le fruit du hasard..c'est une fille ici qui me l'a dit. : il n'y a pas de hasard...

viens discuter ici, tu vas y trouver l'aide et le soutien que tu recherches. tu vas voir, dès demain, tu auras de bons conseils de gens très au courant de ces problèmes..et qui vont te donner de la motivation !!!

je te souhaite bon courage, en espérant ce soir t'avoir apporté déjà un petit signe.. pour te montrer que tu n'es pas seule.. à +++
Franceline
astrid
Portrait de cgelitti
jour fanny, je comprends tres bien par ou tu est passe, moi mon histoire en bref conso grosses qantité pdt plus d'un an, puis desintos, ensuite traitement hepatite(tres tres dur physique et moral), puis deces , deces , 2 demenagements, formation en meme tps gros stress rechutes, enfin cancer phase terminal de ma maman (pillier de ma vie),deces le 30 octobre 2004 et encore un demenagement, petage de plomb de mon compagnon(tentative de meutre) et rechute de plus belle, tout ca en 3 anset j'en passe!!!il est bon d'aller oir un psy qui te comprenne, il faut que le courant passe sinon cange en, soit reguliere et parle bcp de tous tes deuils.pour ta maman tu fait bien, mais pq elle a dur a te supporter tes saute d'humeur?pour ton compagnon c'est pas facile mais il ne veux que ton bien et aimerait arrivé a t'aider et surtout arreter de te voir te detruire.20 de metha tu sera vite dehors encore qq petits mois!!!tu as perdu bcp d'amis ds le milieu et aussi autour de toi a cause de tes conso, mais ici on peut s'en faire!!! :-).qd je suis arrivée sur ce forum mon moral etait ds mes chausettes et pensait au suicide, je venais de terminer mon traitement metha et puis en lachant mon coeur en parlant de tout et de rien en demandant conseils et en en donnant, le moral a commencer a revenir, et puis le hasard n'existe pas...et pour me recompenser de mes efforts la vie s'est montree genereuse et m'envoie un petit bout d'une dizaine de cm maintenant, ce que je n'osais plus pouvoir esperer (34 ans), vu m'est mes pensée tres negatives d'obession de came.pour en revenir a toi, et tes conso, tu shoot...?c'est ca !!!(dependante en plus a la seringue(ai ete pareil).conseil eloigne toi le plus loin de tout ca , si tu as besoin de te changer les idéés et t'envoyer en l'air, prend un joint, sort en boite pour te defouler et boit un bon verre.tout mais pas tes conso habituelle, plus facile a dire qu'a faire, je sais!!!mais tu sera obsedee par tout ca encore lgt. alors prends ton courage, la vie n'est pas finie(pas facile d'accord), mais ce n'est que des paradis artificiel et qd tu redescent sur terre la souffrance est tjs la voir meme plus profonde, donc rien ne s'arrange et ne fait qu'empirer. je te laisse a bientot j'espere et prends courage pour dire merde a toute ces MERDES   

Pages

Sujet vérouillé