Sophie
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre qu'il faut que je me fasse opérer des dents de sagesse pendant les grandes vacances l'année prochaine. j'ai tro peur.j'ai jamais subi d'opération et ça me fait très peur, je suis pas du tout rassurée surtout que je ne c'est pas quoi choisir entre l'anestésie locale et générale.Laquelle est la mieu? jprefererai la générale mé on ma di kil y a d risk. aidez moi.merci
girl 85
Portrait de cgelitti
merci ppour tes conseils kinounne mais si je fais une anesthésie locale, je vais tout voir et tout entendre,ce qui est très désagréable et je ne crois pas que je peux le faire au cabinet car c mon dentiste qui m'envoie a l'hopital.y a t'il des risques si je fais une anesthésie générale? peut on se réveiller pendant l'opération? est ce qu'o saigne beucoup après?les fils s'en vont au bout de combien de temps? je me fait opérer que l'année prochaine mais je n'arete pas d'y penser
Sophie
Portrait de cgelitti
Si tu as les 4 dents de sagesse à enlever fait les sous anesthésie générale, il y a moins de risque l'anesthésie générale dure 20 mn et surtout tu rentre le matin et tu sort le soir? ET TU ES TRANQUILLE tu n'a pas à revenir plusieurs fois chez le dentiste, surtout que les dents de sagesse sil elle ne sont pas bien sortie sont des dents à problème et difficile à enlever,va voir un stomatologue ils sont plus expérimenté car il font cela toute la journée
kinounne
Portrait de cgelitti
bonsoir à toi,

Ne t'inquiètes pas. Se faire enlever les dents de sagesse n'est pas marrant mais il ne faut trop t'en faire. Tu peux en effet le faire sous anesthésie generale, mais, je te conseille de le faire sous anesthésie locale chez ton dentiste. Tu seras plus tranquille, et au moins, une fois que c'est fini, tu rentres chez toi, tu n'as pas à rester à l'hopital. crois moi, je suis assistante dentaire de métier et j'ai aidé un grand nombre de fois à mon praticien d'enlever des dents de sagesse en cabinet et je t'assure, l'experience montre que ca c'est toujours bien passé. n'hesite pas a en parler à ton dentiste. Hésites pas si t'as des questions.
Sujet vérouillé