michelle
Portrait de cgelitti
je suis e pleine dépression et l'homme que j'aime plus que tout à l'air de se foutre de moi car pour lui cela n'est pas permis et j'ai d'énorme difficultés avec sa fille de dix ans qui me nie complétement à longueur de journée n'accepte rien de moi préfére aller avec des trous que de mettre les vêtements que je lui paye elle vit avec nous cazr son pére en n'a la garde et va un wk sur deux chez sa mère qui la remonte conttre moi par jalousie alors si qlq peu m'aider merci de me répondre
michelle
Portrait de cgelitti
bonjour , je vois que ca va pas fort. il est evident que vu la situation , ca doit etre pas rose tous les jours . il est pas facile de vivre avec les enfants de nos conjoints( qui nous en font baver limite expres). et bien sur quand on en parle c est forcement nous qui avons tort! il faut rien dire etre gentille et tout supporter . facile a dire ! pour les enfants c est parfois dur aussi , car ils sont coincees entre leur 2 parents respectifs. quoi te dire si ce n est d essayer d en parler avec ton conjoint meme si t a l impression que ca sert a rien , il finira peut etre par comprendre . est ce que ta depression vient de la! si oui il faut quand meme regler ton probleme rapidement, car ca peut gacher ta vie de couple et comme tu dis que tu l aimes beaucoup , ca serai domage. une gamine de 10 ans c est sur c est pas facile a gerer. en plus en general les filles sont toujours apres leur pere et elle doit etre jalouse de toi . faudrait qu elle comprenne que le fait que son pere est   avec toi ca ne change rien au fait qu il doit l aimer beaucoup mais differement de toi. c est autre chose . mais c est peut etre a lui de lui expliquer ca . parle en avec lui .avant que ca degenere trop . et consulte un medecin pour ta depression , ne reste pas comme ca . tu te pourris la vie . bon courage
michelle
Portrait de cgelitti
je te remercie de m'avoir répondu et je suis seroxate30mg et indérale mitis retard et du xanax quand trop enervée il lui a déjà dit que c'était sa fille mais en plus sa mére lui fait unbourage de crane pas possible et me traîter de tout les noms par jalousie pourtant c'est elle qui est partie en laissant sa fille à mon conjoint c'est une folle !!!en plus je viens de perdre mon travail je suis infirmière en maison de repos et toi que fais tu dans la vie si tu es d'accord d'en parler avec moi
Sujet vérouillé