triste
Portrait de cgelitti
slt a ts je ss une femme et j'ai 24ans et mon mari a 29ans et on é marié depuis 4ans et on a une petite fille de 2ans et demi,mon probleme c ke mon mari a une sois disant confidente mais moi je diré ke c plus ke ca il lui raconte tt sur ns sur notre vie sur notre intimité et ca je l'aie su ke dernierement et elle c une marié divorcé et apperement elle c remarié et j'ai bcp peur,et ce n'est le genre d'homme a ki je pe parler et discuter avec aidez moi svp
sandrine
Portrait de cgelitti
Bjr, c'est vrai qu'avoir un(e)ami(e) n'est tjs pas évident. Surtout en étant en couple. Tu crains qu'il fasse qqch de mal suite que c'est "UNE" confidente... a qui il se confie bcp. Moi, mon compagnon a une collègue de travaille mais c'est pas pour ça qu'il fait forcément qqch de mal. Attention, c'est peut-être la jalousie qui te fait parler!? Nous, pour éviter des conflits de ce genre, nous avons des amis de "notre sexe".Et aussi, nous dialoguons bcp entre nous.
triste
Portrait de cgelitti
ness tu as une seule personne qui t'ecris et tu ne repond meme pas pourquoi as tu poster?
Sujet vérouillé