laura
Portrait de cgelitti
j'ai besoin d evotre soutien. j'ai 27 ans et je me sens tres mal. depuis 8 ans je frequentes un garcon qui m'a fait et me fait souffrir, il m'a trompé.... j'ai accepté le mal qui m'a fait pas crainte de le perdre et car je l'aimais. nous ne vivons pas ensemble car etant immature il n'a jamis voulu prendre un appartement ou bine voulus'engager aujourd'hui il est pret à franchir le pas chose que j'ai esperé depuis tellement de temps mais je ne sais que faire car je ne se sais pas si dois le quiter car j'ai peur de le regretter et j'ai peur d'aller vivre avec lui car j'ai peur qu'il me fasse souffrir à nouveau. je suis dasn une impasse car je suis incapable d eprendre un decision. il affimr m'aimer car de plus le jour d enoel il m'a demandé en mariage, mais tout le mal qu'il m'a fait revient à la surfacce. je ne fais que pleurer,pleurer, pleurer, il ne comprends pas ni mon entourage familiale car je suis quelq 'un qui garde tout pour moi mais je osuffres tellement. de plus je vois que j'vances dans l'age et je n'ai toujours rien construit. j'ai l'impression d'etre un bonne à rien.
wilo
Portrait de cgelitti
merci pour ton temoignage toutefois il me destabilise, je suis malheureuse le probleme c'est que j'ai peur de passer à cote de quelque chose je me dis eventuellemnt que l'on vive ensemble et la on verra ce que donne la vie à deux.
de plus je suis faible je me laisse aller , par exemple pour la st valentin il a eu la demarche de m'amener au restaurant j'ai toujours eu espoir que tout les 2 ca marche mais j'ai tellement mal au fond de moi. je uis perdu car quelque soit ma decision je sais que je vais souffrir. j'ai consience qu'il y a plus malheureux que moi et des choses bien plus graves mais je n'arrive pas à me resaisir. ca me fait du bien de discuter avec un personne de l'exterieur.merci de rester en contact avec moi
coquelicot
Portrait de cgelitti
j'ai lu avec grand intérêt ton appel au secours, tu ne sais plus ou tu en es et c'est normal. Le fait de te désestimer vient de ton ami, il ne te valorise pas, il te rabaisse par son comportement, il te demande en mariage, tu y crois??? LE fait de porter une alliance te rendra plus faible et plus vulnérable, tu seras davantage à sa disposition, une pression supplémentaire, tu vas sombrer moralement si vous n'êtes pas en harmonie.. L'aimes tu vraiment, te manque t'il à ce point quant il n'est pas là, une femme épanouie c'est une femme, rieuse, chanteuse, qui mord la vie, fait la fête, à priori ce n'est pas ton cas... Ma soeur s'est mariée avec un homme comme le tien, je ne la vois plus, elle est déprimée en permanence, se laisse aller, triste à longeur de temps, et pour ses enfants, je t'assure ce n'est pas drole à vivre, ils en souffrent beaucoup... Franchement je ne suis pas toi, c'est facile de dire à quelqu'un quitte le, il n'y a que toi qui doit faire le choix, personne d'autre, il faut te poser les bonnes questions, suis-je plus heureuse quand je suis avec lui, mon coeur fait il boum boum, et pourquoi cette demande en mariage tardive, un homme qui va voir ailleurs ira toujours voir ailleurs, et comment peux tu fonder un foyer sur un doute, cela va te gacher la vie, tu seras toujours malheureuse et déprimée,je pense que tu es très jeune encore, 28ans ce n'est rien dans la vie d'une femme, il vaut mieux rompre avec quelqu'un que de faire un mauvais mariage. Eloignes toi de lui, un temps, sort, vois des amis, refais ta vie si besoin, l'amour se conjugue avec joie et non avec tristesse..Ton ami a certainement des sentiments pour toi mais pas assez pour tout sacrifié, il y a des tas de gens qui se marient mais qui ne s'aiment pas, c'est triste mais c'est vrai. Plus tu vas t'accrocher, moins il te respectera, éloignes toi petit à petit, les hommes n'aiment que ce qui leur résiste,pas le contraire, tu connais le mot respect, à mon avis, il l'a rayé de son vocabulaire. Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide mais franchement ton témoignage est poignant mais la vie est devant toi , il suffit de franchir le pas et hop la vie redemarre. Penses à ceux qui sont à l'hopital et qui ont ton age et qui jamais ne pourront espérer aimer, il y a plus grave dans la vie qu'un chagrin d'amour, la vie est trop courte pour s'embéter de ces futilités.
Si tu veux me répondre, n'hésites pas,je te répondrais
bye et bon courage, sois forte, tu mérites mieux qu'un playboy de service à trois balles lol
laura
Portrait de cgelitti
slt a toi.j'espere que tu vas mieux ,ce que je peux te dire c'est que j'ai vécu une hisqtoire un peu semblable à la tienne,je suis tombée amoureuse d'un salaud j'avais 21ans ,aujourd'hui j'en ai 23;et pour lui j'étais prête a tout c'était mon premier petit ami je crois que la deprime que je vis vient du fait que je lui ai fait extremement confiance,et il n'en a pas été digne ,je ne sais plus ou j'en suis mais en lisant ton histoire j'ai été touché apres lui je me suis refugié dans ma coquille je fais plus confiance aux gens j'ai l'impression que tout le monde est hypocrite autour de moi un veritable mal être mais je trouve qu'il faut que nous puisions en nous meme la force de ne plus nous laisser piétiner vois un psy cause mais ne te laisse plus berner gros bisous à toi
laura
Portrait de cgelitti
c toulours moi de plus tu n'es pas vieille le bonheur c'est un truc de tous les ages ne te limite pas ainsi il aurait pu faire ton bonheur plutôt ce ne sont que des pieges il te dira j'ai changé il te le fera croire mais au fond rien garde le nord nous n'avons pas été créee pour souffrir nous avons droit également à notre part de bonheur alors tournons la page et créons le.courage à toi tu peux repondre j'aimerai savoir comment tu t'en sors à bientôt
Sujet vérouillé