laya
Portrait de cgelitti
Bonsoir, j'ai 24ans et j'ai vraiment besoin d'aide pour arrete de fumer tts ses petard. Sa va faire 13ans que je fume dont 6ans tt les jours sans exeption sinon je pete mon plon. Je c plus comment faire j'arrive pas a me motive assez, pourtant j'en et tres envie. Et cela et vital pour mon cerveau qui en peu plus, j'ai plus aucune memoire, je bug souvent quand je parle, et veu meme plus trop parler au gen je me sans ridicule et plus du tt sur de moi. j'espere que vous m'envere des mess d'entre aide, c vraiment un sos...

merci

BIZ

Max
Portrait de cgelitti
Salut Kora,

Qu'espère tu comme réponse?, si tu veux vraiment t'en sortir, créer les conditions, des occupations, du boulots, du sport, un compagnon etc... après tu n'achète plus de shit, tu évite certaine fréquentation, voila aussi simple que ça, non bien sur! mais il y a du vrai et tu le sais, personne n'est parfait, j'ai 51 ans et je fume encore, j'ai un fils de 22 ans qui est clean.
a 24 ans dis toi que tu à encore le temps pour réaliser de beau projets, faut-il encore que tu t'en donne les moyens, le simple fait de venir sur ce forum prouve ta prise de conscience, c'est déjà un grand pas, il faut réussir à te construire, améliorer tes points faibles, un moment il faut savoir dire stoppe, au choses que l'on considère nuisible à sa vie et si tenir, au fond on a la vie que l'on ce fait, plus tôt on la compris, et plus on y a mis ses tripes, plus le résultat s'approche de ses aspirations, j'espère que tu prendra cette réponse plus comme un encouragement, qu'une leçon de morale. A+
laya
Portrait de cgelitti
kora vu komen ten parle cke tu commence a en etre ecoeuré... mais kom tout ça ne viendra ke de toi mais rend toi compte du negatif ke ça t'appoprte et te met surtt pa la pression ça sert a rien... progressivement tu verras de + en + le mal ke ça t'apporte & tu fera ton petar & le reposera après 1 lat car tu te rendra compte ke ça te convient plus... & oqp toi surtt !! d ke ta envi de fumer met toi a ecrire, dessiner, crée... sur ce ke tu ressent a ce moemnt là.. enfin moi c ça ki maide ! exprimer mon ressenti face a l'emprisonnement du produit
bonne chance a toi
Sujet vérouillé