Alex
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde!!!

J'aimerais refaire mes dents, elles sont pas belles et elles sont casser, abimer.

Je voudrais savoir si on peut toutes me les arracher et m'en remettre des belles enfin un trucs comme sa!

Je n'ose plus sourire, je voudrait avoir de belle dents, je veux devenir chanteuse et en ce moment j'enregistre en studio pour ce metier il me faut de belles dents!!!

Si vous savez ou je peux faire sa, ou des conseils n'hésitez pas...

Merci d'avance

Pascale
Portrait de cgelitti
Ben zut alors il me semble que je t'avais répondu fin mars...il est pasé où mon post ?
Bon, paul a raison, il y a des personnes qui en sont au même point sur "ils abusent j'en ai la preuve"...mais mon conseil pour le moment tu as l'air de parler d'esthétique ...on ne se fait pas arracher les dents pour l'esthétique, il y a de la chirurgie réparatrice ...des facettes...tu vas sur google et tu cherche "dentaire + esthétique)...il ne faut pas se condamner à porter des dentiers si les racines sont bonnes...fais des recherches...va voir un stomato avec tes recherches et demade lui de te conseiller en sauvant tout ce qu'il peut sauver...A+
veloure03
Portrait de cgelitti
oui va voir un chirugien dentaire il y en a partout il te fera passé une radio et par la suite d enverra en clinique la il t'enléveron les mauvaise et t en méttron dse toute neuves tu reste une journé en hospitalisation aute solution tu fait en plusieur fois chez un dentiste il t en enléve t en remet en plusieur semaine bon courage a toi
Alex
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pitchoune] Merci de m'avoir répondu je doit voir un stomatologue c'est sa?
[/QUOTE]

Je suis dentiste, je vous déconeseille le choix des extractions, il faut essayer de sauvegarder vos dents surtout si les racines sont en bon état.
Le stomatologue en général fait les extractions, le mieux c'est d'aller voir un dentiste.
Pour l'esthétique attention au choix des matériaux qui est très important.
paul
Portrait de cgelitti
lire posts de mimoune
la preuve
pitchoune
Portrait de cgelitti
Merci de m'avoir répondu je doit voir un stomatologue c'est sa?
Sujet vérouillé