kim
Portrait de cgelitti
Suite à mon sujet "suis je folle ou me rend t il folle"?

La semaine dernière je suis allée chez Denis. Je lui ai donné rendez vous afin qu'il me donne mes affaires. Evidemment il n'est pas venu, il est partit. je suis donc allée chez lui et j'ai discuté avec sa mère. Elle était si gentille avec moi d'un seul coup! Mais nous avons bien discuté et nous avons parlé franc.

J'ai donc relancé Denis à revenir sur sa décision et à me donner une réponse définitive avant la fin du mois. C'est le 26, le jour de mon anniversaire qu'il me dit "Joyeux anniversaire. je ne viens pas et je reste sur ma réponse. Tous les voeux de la part de ma mère".

Bizarrement sa mère pense à moi! Alors qu'il y a quelques mois de cela elle a fait des crises lorsque denis s'est remis avec moi! Elle a ôté toute mes photos que j'avais offerte à Denis, a mis la pression sur son fils, ma dit qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi etc... et me parlait à peine et là arfff tous ses voeux??? C'est du foutage de gueule, rassurez moi!

En même temps j'ai dis à Denis par sms tout ce que je pensais de tout cela, que je suis sur qu'au fond de lui ce n'est même pas ce qu'il veut réellement mais il est à nouveau de le même engrenage où sa mère le soutient.

Lorsque je lui demande si on retournera ensemble un jour, il ne me répond pas. J'exige à récupérer mes affaires, il ne me répond pas. Je ne tient pas à y aller sans son accord, ce serait empiété dans une propriété privée. Mais en même temps je veux récupérer mes affaires. Je lui ai dis de me dire quand je peux passer les prendre. Je lui ai bien dit que la situation commence à me saturer et que je veux en finir une fois pour toute. Mais il n'a rien compris, il continue à ne plus me répondre.

Ok il ne veut peut-être plus rien savoir mais alors qu'il me dise au moins quand est ce que je peux passer chercher ce qui m'appartient.

Du coup je doute de sa décision. Au fond a-t-il peur de me perdre définitivement? Doute-t-il de sa réponse? Car une chose est sûre c'est que si je cherche mes affaires chez lui ben il peut faire ce qu'il veut par la suite (pleurer, crier, se mettre à genoux, m'offrir 1 milion d'euro, etc...) je ne le voudrai plus.

Autant que je peux me rabaisser et pleurer mais autant que je peux devenir très vite l'inverse. Serait-ce mon signe de la balance qui me joue des tours? Certainement!

Connaissez vous le jeu du chat et de la souris? Le chat chasse la souris qui fuit mais le jour où il l'attrape il la mange! Pauvre souris...

Non honnêtement mes chers amis inconnus, comment pourrai je faire? D'une je ne comprend plus Denis là et de deux pourquoi ne me répond-t-il pas pour mes affaires? C'est quand même gros tout ça.

je pense sincèrement que s'il n'en avait plus rien à faire de moi, ben déjà il ne lirai plus mes sms ou changerai de numéro de portable, il n'hésiterai pas à me die de passer chercher mes affaires du style " passe quand tu veux tes affaires sont prêtes et c'est avec plaisir que je m'en débarrasse". Même à mon anniversaire il me le souhaite! Bon c'est moi qui lui ai envoyé un texto par avnt pour lui dire "merci d'y avoir pensé, je vois que tu t'en fiche"mais si le mec en a plus rien à faire, je ne l'aurai pas fait.

Je suis persuadé qu'au fond il ne sait plus lui-même ce qu'il veut et il a peur de me dire de venir tout récupérer car là il saura que c'est moi qui décide de ne plus jamais le revoir, plus jamais...

Donnez moi votre avis, c'est très important.

Sinon j'appelle la police hi hi....

Keller Virginie
Portrait de cgelitti
En fait c'est une histoire de fou!
Moi qui me pose trop de questions et l'autre qui me fuit!
Moi qui exige de récupérer des choses qui m'appartiennent et lui qui reste bloqué au feu rouge. Peut-on être lâche à ce point?
Peut-on ignorer à ce point une personne après 6 ans?

Oulàlà je sens que je vais plus que me réveiller... et qu'il aura des surprises.

En même temps j'ai peur d'avoir à appeler la police pour ça, ce serai comme appeler les pompiers car une braise est tombée du barbecue. Drôle de méthaphore mais je me comprends lol.
Lagune
Portrait de cgelitti
Allez donc voir le sujet "je n'en peux plus, il m'a cassé" dans Vivre en couple... elle a récupéré ses affaires, c'est bien ce qui me semblait !

Envoyé : 09 Octobre 2006 à 12:19 par KELLER VIRGINIE    

------------------------------------------------------------ --------------------

suite à mon histoire "suis-je folle ou me rend-t-il folle", bien des choses se sont passées.
J'ai contacté denis par SMS pour pouvoir récupérer 4 objets auxquels je tiens énormément. J'ai dû insister presque 1 semaine pour savoir quel jour je peux passer les récupérer mais rien. Mardi matin dernier, alors que je travaillais, il m'envoie un SMS pour me dire de venir chercher mes affaires l'après midi. Ok lui ai-je dit. Mais quelques heures plus tard, on m'appelle au travail : ma soeur ! Elle pleure, et me dit que mon père est mort ! J'étais dans tous mes états ! Il était très malade depuis bien longtemps et fallait s'y attendre, mais si vite !!! J'ai donc envoyé un texto à Denis, je lai appelé en larmes, lui disant de venir, que j'avais besoin de lui... Mais rien. J'ai pété une pile !
Je lui ai dis que les affaires c'était pas le bon moment ! Je lui ai dit de venir au moins à l'enterrement jeudi mais rien.
Vendredi j'étais tellement remonté que je n'ai plus attendu son sms pour chercher mes affaires. Je lui ai dit "je passe cette après midi chercher mes affaires, dépose les au portail". J'y suis donc allée, remonté comme pas possible, et ce salop a eu le culot de se mettre en face de moi ! Alors que cela fait 1 mois qu'il me fuyait. Il avait l'air triste. J'étais bloqué. je ne savais pas quoi dire mais je suis resté forte en face de lui, alors qu'au fond j'aurai eu tellement de choses à lui dire ! Je ne sais pas pourquoi j'ai régagit comme ça alors qu'au fond, punaise je pleurais ! Lorsqu'il ma rendue les affaires il a mis du temps à les chercher. Comme quoi elles étaient même pas prêtes ! Et en attendant c'est sa mère qui ma incendié. Elle ne trouve pas ça normal, je le prend pur un con, quand on aime on ne récupère pas des cadeaux qu'on a offert, etc... Mais de quoi elle se mêle???
Lorsque denis ma posé les affaires, j'ai bien compris !
Il ne ma pas rendue ce que je lui avait demandé mais la totale !
Des cartes d'anniversaire que je lui avais offertes, des cadeaux que sa mère m'avaient offerts, des compils que je lui avaient dédicacé, des cadeaux précieux que je lui avais fait, le reste de mes shampooings à moitié vide, etc... Enfin la totale. Moi qui ne voulais récupérer que 4 choses ! J'étais bluffée. Ca ma fait plus que mal de déballer tout cela ! Un couteau dans le coeur !
J'ai donc décidé de lui ramener le surplus et à mon tour de lui rendre la pareil, des compils qu'il m'avait lui dédicacé, des mots doux qu'il m'avait gravé sur des pierres, des bijoux auxquels je tenais énormément, notamment la bague unique de fiançaille qu'il m'avait offerte. J'y tenais plus que tout et il ne voulait jamais que je m'en sépare. Je lui ai rendue des cadeaux qu'il m'avait fait, etc... J'espère qu'à son tour il en souffrira aussi !
Le pire c qu'il ose dire que ça le fait chier que ce soit fini mais que je suis trop possessive ! Il serait déjà prêt à rencontrer d'autres files alors que moi j'ai un noeud dans la gorge !
Sa mère ma dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir ! Elle ne pense qu'à elle et son fils. Il lui raconte uniquement ce qui l'arrange. Et elle me pousse à bout vis-à-vis de denis ! Le mec se laisse complètement manipuler par sa mère ! Et moi je suis seule avec ma maman qui déprime suite au décès de mon père ! Je démissionne de mon travail, je suis en arrêt ! Noël approche, saison si triste pour moi, et nouvel an, l'anniversaire à denis... Je n'y arriverai pas !
Même ma famille me dit que je suis un cas désespéré, qu'à ce stade je ne m'en sortirai plus, que je finirai à l'hopitâl! Mais ma douleur est si profonde que je n'arrive presque plus à pleurer et c'est ce qui me rend folle car me connaissant je risque de réagir plus fort que ma haine. J'essaie de rester chez moi sans sortir car je sais qu'une fois dehors, seule dans ma voiture, je risque de péter une pile et d'agir plus fort que moi.
Denis il peut être comme il est, je ne supporte pas cette rupture, pas du tout. Comme le dirait Marc Lavoine : "je me sens sent si seule, tu me manques tant...". Et comme le dirait Natasha St Pier : "et si on devait mourir demain, qu'est qu'on ferait de plus qu'est qu'on ferait de bien? Moi je t'aimerai...". Ou alors Isabel Boulay : " Oh dit moi, regardes moi, je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te parler, oh dit moi, regarde moi, il y a la vie dont on rêvait, celle qui commençait, oh parle moi, parle moi, je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni comment continuer..."
Cette chanson d'isabel Boulay c'est mon histoire...
Aidez-moi je vous en supplie, je suis dans le noir absolu et au fond du gouffre.
J'ai perdu mon père, j'ai perdu denis, je pers mon travail, je ne peux plus continuer de vivre comme ça car un jour c'est moi qu'on aura perdu.

bisoux...
kiki
Portrait de cgelitti
mon ex je te reprend vero mais mon ex me maltraite et j aime ca...
kim
Portrait de cgelitti
tu as récupéré tes affaires ?!?
Lagune
Portrait de cgelitti
Envoyé : 18 Septembre 2006 à 17:28 par Keller Virgnie    

------------------------------------------------------------ --------------------

Salut,
Tu as le même âge que moi et tu es déjà maman, le bonheur. Moi ça fait 6 asn que j'essaie mais rien. Laisse faire le temps. tu es jeune. Attend que ton enfant soit dejà capable de se débrouiller seul et ensuite envisage un deuxième. Tu sais la vie aujourd'hui est un long combat, peu de travail, des études de plus en plus difficiles, manque d'argent, etc... je comprend ton copain ou mari, il a les pieds sur terre lui au moins. Contente toi de ce que tu as déjà. Occupe toi d'abord bien de lui, de son éducation, de sa scolarité, de son futur avenir. Et tu verras qu'après tout cela tu seras fière et prête à recommencer pour un deuxième. Et pourqquoi pas vers 35 ans un 3 ème et un 4ème? Ensuite tu pourras prendre tes congés de maternité et pourquoi pas, rester à la maison pour t'occuper d'eux. Profites en encore. Moi si j'en avait au moins un, je serai aux anges...
Refléchis à la situation.
Bizoux.
Picachou
Portrait de cgelitti
Quand c'est trop compliqué, c,est mieux de partir.

Quand on est plus souvent malheureux qu'heureux dans une relation, c'est mieux de partir. Pourquoi vouloir se faire du mal inutilement? Je suis certaine qu'il y a quelque chose de mieux pour toi ailleurs, tu ne le vois peut-être pas maintenant, mais si tu prenais un peu de recul, cela te sauterais au yeux, et tu n,accepterais plus jamais d'être mal accompagnée...

Je te le dis, c'est vraiment du gaspillage...
KELLER VIRGINIE
Portrait de cgelitti
ouai les filles vous avez raison, a moi de dire stop, à moi de prendre le dessus.

j'ai l'impression d'être une éponse qui ne s'essore jamais.

et je reste sur mon dernier dicton :

s'il m'aime autant que je l'aime, c'est sûr qu'un jour on se retrouvera....

Bizoux à toutes et à tous....
sab
Portrait de cgelitti
je comprend ceke tu vi je suis dans la meme situati c et diff mais ca y ressemble beaucou je ne te juge pas   en esperant ke ca change au plus vite bon chance
lulu
Portrait de cgelitti
Ma pauvre Virginie, récupère vite tes affaires et file loin de ce Denis ! Et sors, regarde autour de toi, écoute les autres, les gens de ton âge, les garçons, il y en a plein qui valent vraiment la peine ! Crois-moi ! Tu l'oublieras vite ce type, c'est un paumé, laisse le donc vivre avec sa mère !!! Et file file bien loin !!! Impose toi, et récupère tes affaires ! Ne gaspille plus de SMS pour un mec comme ça ! Tire toi !!!!!
Keller Virginie
Portrait de cgelitti
Oui c'est ça FIFI.
Mais je me deamande si c'est bien ce qu'il veut.
Si ça se trouve il me fait croire que c'est fini, veut profiter quelques temps de sa liberté puis revenir. Voilà pourquoi il ne me dit pas de venir chercher mes affaires car il sait peut-être qu'on se remettra ensemble. Mais ça commence à être lourd cette histoire. Et pénible.
On dit que l'ignorance rend dingue l'autre et ça marche.
Mais punaise au moins qu'il me dise de venir.

Pages

Sujet vérouillé