sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

voilà j'ai bientôt 37ans, cela fait 5 ans que je ne prends plus de moyen contraceptif, a 18 ans j'ai fait une fausse couche fini par un curtage a 3 mois de grossesse, je suis retombé enceinte à 26 ans mais j'ai du pratiquer un ivg,(les 2 grossesses non désirées au debut, je suis tombé enceinte malgré la pillule!) maintenant mon envie d'avoir un bébé est très forte surtout que professionnellement je suis enfin stable !

j'ai vu ma gyné et g commencé ma courbe voilà8 jours les températures restent très basses ! entre 36,3 et 36,6 bref pour ça j'attends c trop tot je le sais !

Mon copain était alcoolique il est en cure a 200klm de moi depuis 3 mois mais je le vois les samedis ! il a aussi un spermogramme et une spermo culture à faire ! mais c compliqué mon copain à eut un grave accident plus jeune ki l'oblige a s'injecter un medicament (caverject)pour l'erection ! il utilise ce medicament depuis l'age de 19 ans il en a 36 ! il a eut deja 3 enfants avant d'etre avec moi, ceux ci sont en parfaite santé !

bref je recherche klk1 de calée qui pourrait me conseiller, me soutenir... c dur, on a eut une rupture de plusieurs mois de nov06 a mai07 ou j'ai été avec klk1 d'autre 3 mois et je ne suis pas tomber enceinte non plus , bref l'amour nous as réuni et on veut vraiment avoir un enfant maintenant !aidez moi merci d'avance

sandrine
Portrait de cgelitti
merci tout d'abord de ta réponse !je n'y croyais pas
Oui pour le moment juste une courbe de température ! Et ça fait un moi que je la fait apparement je n'vule pas d'après ma courbe , elle monte jusqu'à 37,2 et redescend aussitôt, donc pour moi il y a enfin une réponse à mes question.je dois la continuer jusqu'en octobre puis j'ai un rendez-vous le 4 pour une echo puis le 5 en rendez-vous gynécologique . Mon copain à lui un spermogramme et une spermoculture à remettre à mon rendez-vous. Voilà l'avancement de mon "dossier"
a très bientôt je l'espère
trois
Portrait de cgelitti
Salut Sandrine...

Ca fé combien de temps que vous essayez??????
sandrine
Portrait de cgelitti
je suis toujours là et j'attends votre aide merci
trois
Portrait de cgelitti
Ah....désolée j avais pas bien lu..ca fé 5 ans c ca??

Tu n as pas eu d autres examx a faire ???Juste une coube de t° ??

Katia
Portrait de cgelitti
Bonjour Sandrine,

Où en es-tu de tes examens ?
Effectivement ta courbe de température n'est pas normale : si elle monte brusquement c'est qu'il y a bien ovulation, sauf si tu n'as pas de règles.
Tes cycles sont-ils réguliers ?
Par contre, le fait qu'elle redescende immédiatement signifie que ta phase lutéale est trop courte et donc pas posibble qu'un embryon s'implante, ceci est souvent du à un problème hormonal : rien de grave à mon avis.

Ton ami va t'il rester loin de toi encore longtemps ? car ne le voir qu'une fois par semaine peut poser des problèmes pour avoir un enfant ;-)

Je te souhaite bonne chance.

sandrine
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de répondre à ta question KAtia , oui j'ai bien mes règles et elles sont régulières.
merci a bientôt
sandrine
Portrait de cgelitti
merci pour votre soutien !
Pour le moment je continue ma courbe, mais toujours pas d'ovulation, donc j'attends mon prochain rendez vous chez le gynéco le 5 octobre.(les rendez-vous demande beaucoup d'attente)
Pour mon ami il a fait son spermogramme je ne sait pas encore ce qu'il contient comme résultats .
Et il en a encore pour 4 mois au moins dans sa cure.
merci encore pour tout je reviens vers vous dès que j'ai plus de détails .
Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Sandrine,

Je pense qu'il faut déjà que tu attendes tous les résultats des examens que le médecin t'a donné. Ensuite, ils te proposeront une solution adaptée à ton cas.

Si tu as besoin de soutien, tu peux venir nous rejoindre sur le post "FIV mode d'emploi". On est un petit groupe de filles qui discutons depuis déjà 2 ans mais les personnes nouvelles sont les bienvenues.

Bon courage
Sujet vérouillé