cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je me permet de vous ecrire,

je vis avec ma compagne aux Etats Unis et elle est americaine ne parlent pas le francais.mais m'expilque tout et j'essaye de vous traduire,aider nous please.

Je suis un jeune homme de 29 ans ma copine a 30 ans nous sommes ensemble depuis un an et demi, et ma copine souffre de quelques choses,elle ne sait pas ce que sait et les docteurs quelle a vu ne savent pas non plus, ou lui disent tous la meme chose levure problemes mais ne l'aide pas,

ou plutot personne n'a la solution?

Elle a une sorte d'infection dans le vagin des coupures qui la derange en permanance,

et ne peu avoir aucun contact physique sexuel car elle a mal.

Les docteurs lui disent que ce sont des problemes de levure, mais elle sait que ce n'est pas ca.

Elle ne souffre pas de ses regles a 4 ou 5 jours apres ses regles,on peu faire l'amour impecable tout va bien, mais aussitot passer ca fini durant un rapport elle commence a avoir des irritaions puis ca dur un mois et desfois plus.

je pensee que ca pouvez venir de moi peut etre l'acidite de mon corps et du sien ne vont pas emsemble,et meme avec preservatif ou gel lubrifiant ou autre rien y fait elle est alergique a tout?

les docteurs lui donnes des pilulles pour retablir son equilibre vaginal qui est deregle et apres 2 jours ca va mieux,et des que nous voulons refaire l'amour et ca recommence encore deregle alors nous ne savons plus quoi faire?les docteurs coute tres cher la visite et c'est 1 mois d'attente minimum.elle a fait des test sanguin aucun problemes,pas de diabet,rien sportive...?

je suis sur que ce n'ai pas la seul femme au monde a avoir ce probleme,que devons nous faire,je compte sur vous pour nous donnez un coup de main.

il y a une dizaine d'annee elle a eu la meme chose et ca a duree 5 ans et a la fin elle a du ce separer de son partenaire car elle ne pouvez plus supporter de vivre comme ca.

Nous nous aimons a la folie et nous voulons fixer ca ensemble,et avoir de beaux enfants.

Pouvez vous nous aider ? J'attends votre reponse avec impatience.

Deux Amoureux en detresse.