bonbollade
Portrait de cgelitti

Comment maigri du ventre en 1 et des bras moi merci de votre aide

chepiote57
Portrait de cgelitti

bonjour,

J'ai eu moi aussi des problemes de ventre trop rond et j'ai découvert un nouveau produit qui vient d'arriver en France ca s'appelle le wrap et c'est sans douleur il suffit de bien suivre le mode d'emploi.

si vous voulez plus de renseignement contactez moi: 

ambreKPOP
Portrait de cgelitti

Personnellement j'ai voulu perdre du ventre aussi je me suis mis au sport : tapis de sol,ballon; en faisant 10 abdos le matin et le soir,en plaçant des exercices au sol dans la journée j'ai ensuite modifié ma façon de manger de pas beaucoup mais moins de sucres et plus de lipides en quelque jours(ce qui ma trés etonné dailleur) apres avoir accéleré ma cadance de sport j'ai perdu 1 kg.

MoiMa
Portrait de cgelitti

Bonjour, comme toutes celles qui en ont parlé : C'est avec le sport, notamment la gymnastique (avec un bon prof), la marche, les abdos réguliers, une alimentation allégée en sucres et en graisses ; manger à sassiété des repas maigres et protéinés (légumes, viandes blanches, poissons, oeufs, pain complet ou aux céréales, fruits et graines le matin) BREF, pas de grignotage, une alimentation saine, équilibrée et bien répartie dans la journée, eau, tisanes en quantité suffisante et beaucoup de motivation... Le massage palper-rouler avec un bon produit, exécuté avec régularité, ça aide bien aussi pour perdre des centimètres... J'ai récupéré mon ventre plat, une silhouette affinée (56 kg pour 1,68m) malgré 4 grossesses (+allaitements) et à présent la ménopause depuis 10 ans. Cela fait 30 ans que j'ai la silhouette de mes 20 ans, les cheveux blancs en plus... Bonne motivation et bon courage. Ma.

youyou39
Portrait de cgelitti

j'aimerais savoir ou se procurer ce produit merçi

tiotus
Portrait de cgelitti

bonjour, peux-tu me dire ce qu'est ce produit et où se le procurer. Merci

Milou04
Portrait de cgelitti

Je ne vois que le sport.pour ma part je regarde tous les matin MCS bien être.je fais une demie heure tous les matin.en espérant avoir aider.

INJUSTICE
Portrait de cgelitti

VOUS PORTEZ BIEN VOTRE SURNOM,CETTE PERSONNE DEMANDE DE L'AIDE SI VOUS ETES DANS L'INCAPACITE DE LUI APPORTER UNE QUELCONQUE AIDE ALORS NE REPONDEZ PAS .

SA VA PAS TROP FORTE LA CLAQUE ?

SANS RANCUNE " POMME".

IPomme
Portrait de cgelitti

En apprenant déjà à écrire français afin de pouvoir se faire comprendre sans décodeur. 

bonbollade
Portrait de cgelitti

Bonjour,

c'est assez impossible de perdre les centimètres de ventre sans faire du sport type cardio. Il faut aussi changer un petit peu ses habitudes alimentaires. Perso, quand je commence une cure minceur j'achète aussi quelqueq suppléments qui m'aident à pardre du poids. J'ai déjà utilisé plusieurs à base de café vert etc, mais je trouve ces qui contiennent du cètone de framboise le plus efficaces.

Sujet vérouillé