carole
Portrait de cgelitti
slt sa fait biento 2 ans que je fumme la drogue et je voudrai bien aréter gé que 15 ans et jarrive plus a maréter donc donner moi des conseille svp merci
karine
Portrait de cgelitti
Salut Karim,

le meilleur conseil que je peux te donner est d'aller voir un médecin, il te prescrira un traitement de substitution. Si tu as peur que tes parents le découvre à cause des remboursements mutuelle et sécu, car les papiers arriveront chez toi, tu peux aller dans une association où on t'aidera à arrêter, toujours avec un traitement mais sans que tes parents puissent être au courant...Je ne sais pas où tu habites mais dans chaque ville, des associations existent pour venir en aide aux toxicomanes...
Voilà, donne nous vite des nouvelles, tu es trop jeune pour foutre ta vie en l'air!!!! Je ne sais pas si tu as lu quelques messages sur ce forum mais si tu le fais, tu te rendras vite compte que c'est la merde pour tout le monde, et plus tu attends pour arrêter, plus c'est dur...
Bisous et prends toi vite en charge!!
carole
Portrait de cgelitti
max a raison j,ai 34 ans et j,ai un garçon de16ans si il lui arriverai la meme chose que toi je prendrais la solution de max ta que 15 ans arrete maintenant avant qui soit trop tard pour toi si tu fais appel a nous je pense que tu veut t, en sortir maintenant. ecoute moi car je connais des gens davoir trop fumer il ne font plus rien de leur journée la vie et trop belle pour te la compliquer a ton age bon courrage si ta besoin de l, aide je saurais la pour toi bise karine
Anonyme
Portrait de cgelitti
Salut Karim,

A 15 ans si tu fume que du shit, il ne devrait pas etre trop dur de trouver une solution, faut il que tu le veuille vraiment (?). Je pense qu'un traitement de substitution est inutile et que au contraire il t'entrainerai dans un parcours de toxicomane que tu n'est pas encore.Regarde plutot ta vie ce que tu as fait jusqu'a present, tes études, du sport, quelle avenir tu t'est préparé.
La tu trouveras des matières pour occuper ta vie, trouver une confiance qui te permettras de faire ce que tu as envie, notamment arreter de fumer. Bon courage A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut Karim,

A 15 ans si tu fume que du shit, il ne devrait pas etre trop dur de trouver une solution, faut il que tu le veuille vraiment (?). Je pense qu'un traitement de substitution est inutile et que au contraire il t'entrainerai dans un parcours de toxicomane que tu n'est pas encore.Regarde plutot ta vie ce que tu as fait jusqu'a present, tes études, du sport, quelle avenir tu t'est préparé.
La tu trouveras des matières pour occuper ta vie, trouver une confiance qui te permettras de faire ce que tu as envie, notamment arreter de fumer. Bon courage A+
Sujet vérouillé