cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle bina83 j'ai 32 ans et j'ai rechuté dans la depression il ya 2 mois cela faisait 1 an 1/2 que j'avais arrêté progressivement mon traitement antidépresseur avec l'aide de mon médecin et sans le sentir arrivé je suis repartie dans l'engrenage de la dépression c'est à dire je suis souvent dans mon lit toute la matinée a somnoler ou dormir je passe des aprés midi dans le canapé devant la tv sans la regarder plus que sa et surtout je rumine j'ai l'impression que je suis nulle faible et que se sera toujours pareil. Je suis marié depuis presque 10 ans j'ai 2 magnifiques enfants que j'aime et qui sont super je travail en tant que aide soignante de nuit depuis 1 an dans un centre pour handicapé car auparavent quand jai fais ma premiere depression j'ai demissioné de mon premier travail pensant qu' il fallait que je change mais au fil du temps je me rends compte que c'est moi qui ne va pas. Je remarque que je suis fort passive et dépressif surtout la semaine quand je suis seule je n'ai aucun entrains je fais tout par obligation j'ai aucun plaisir a faire les choses et le week end quand mon mari et mes enfants sont la c'est pas la grande forme mais c'est mieux. Je me sens incomprise, seule et le regard des personnes que je peux rencontrer à l'école ou en repas d'amis me mettent mal alaise. Actuellement je suis en arrêt maladie depuis debut décembre et mon médecin m'a remit sur seroplex 20 car je me sens pas capable de reprendre le travail j'ai du mal à gérer ma vie de famille mon travail à temps plein les invitations et sa mon mari qui est en général super gentil avec moi ne comprend pas il est trés peu communicatif et moi jai enrmément besoin de parler mais il faut que je suis en confiance avec la personne. Ma cousine dont je suis trés proche depuis que nous sommes petite est ma ressource mais en ce moment elle vient d'avoir un bébé donc elle est trés occupée et je ne veux pas toujours l'embêter elle est au courant de la situation mais elle n'ont plus ne m'apporte pas de solutions donc c'est pour cela que pour la premiere fois aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur un forum pour parler a des personnes qui pourraient peut être m'aider merci d'avance si vous voulez communiquer avec moi.

PUB
PUB