cgelitti
Portrait de cgelitti
depuis 2 ans et moi je souffre de douleur abdominale, ventre dure et ballonner et se qui est grave c est que je suis tout le temps constiper et j ai mal au bas ventre a droite , j ai penser que c est la cigarette qui me fais sa, j ai vu un médecin il ma dit que c est la appendicite et que je doit opérer , j ai fait un teste de sang , résulta normale alors j ai laisser tomber , mais il y a 3 semaine de cela que j ai eu la fièvre typhoïde et le paludisme j ai traiter sa mais après le traitement j ai encore fais la fièvre , j ai fais un examen de sang crp le médecin ma dit que c est n est pas normal que le crp est de 24 Mg/l alors j ai fais un échographie et voila le résulta :

Aspect écho graphique en faveur d une colopathie fonctionnelle et un épaississement iléo cæcale et appendiculaire rate limite. Aider moi a comprendre normalement l appendice il se déclenche avec beaucoup de douleur oui ou non. En plus j ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro folliculaire je ne sait plus quoi faire avec des des douleurs de type de piqûre au vessie des urine claire et je urine a tout moment et en petite contiter .