marie.69
Portrait de cgelitti

je suis en depression depuis quequle année deja , jai vu des psychoogue psychiatre, hypnotyseur ... ext

je n'arrive pas a remonter la pante ces de pire en pire , je pleure tout le temps je n'ai plus de motivation, je reste tout

le temps chez moi , j'ai gout a rien, des envis de mourir continuelle ! J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu , j'ai envi

de m'en sortir mais je sais plus comment faire ...

crystalcrystal
Portrait de cgelitti

inscrivez-vous à une activité sportive! vraiment, je sais que cela aide, par expérience.Vous pouvez prendre un abonnement ou même commencer par des cours d'essai... déjà, allez faire des cours d'essai, la plupart des établissement en proposent. Après, soit un abonnement dans un club de gym (avec cours collectifs) - ça peut être assez coûteux, soit une inscription via une asscoiation ou la mairie... à regarder..

Bon courage, et sortez, ne restez pas à penser tjs aux mêmes choses... il faut changer d'idées et apprécier les choses positives... que vous pouvez bouger, voir etc...

marie.69
Portrait de cgelitti

bonsoir

les conseils déjà prodigués sont judicieux car la dépression peut etre due à des carrences dans le corps (magnésuim, oligoéléments, etc...). l'activité physique est un moyen hors norme de tout remettre en place dans le corps. L'endurance surtout, marcher tous les jours 1/2 heure(meme si vous etes en fauteuil roulant, se balader en fauteuil fait travailler son corps), le corps se remet à secreter des hormones, ce qui régenère beaucoup de choses. J'ai pu le constater suite à 2 infarctus (dont 1 double pontage + stimulateur). Mon coeur s'est abimé à cause des rayons suite à 1 cancer des ganglions pulmonaire. Je suis passée plusieurs fois pas très loin de la caisse. Si seulement je pouvais vous transmettre ma vision : pas se laisser aller, se mettre des coups de pieds au fesses et rester le moins longtemps sur le canaper, aider les gens regarder les couleurs de la nature, elles changent tous le temps meme sous la pluie ça brille ça donne la vie et ça sent bon, la nature notament les arbres nous transmettent beaucoup d'énergie. Essayer le reiki ou d'autres techniques chinoises ça fait beaucoup de bien. En tous cas les anti depresseurs nous aident à toucher le fond, mais attention il ne faut pas les arreter d'1 coup ce sont des drogues. Pleurer ne sert à rien s'appitoyer sur son sort ne sert à rien, il faut aller de l'avant. allez haut les coeurs, on est avec vous et je suis sur qu'en essayant d'aider vous ferez de belles rencontres qui vous aideront. Je vous envoie plein d'energie positive et je pense à vous pour que votre vie retouve du soleil.

Melba
Portrait de cgelitti

allez voir un bon homéopathe

mamy1309
Portrait de cgelitti

bonjour,

il faut vous forcer à sortir, voir des gens...parlez-en autour de vous, à votre famille...

dans quel coin habitez-vous ? faîtes-vous des amis sur le net, le fait de discuter de chose et d'autres peut peut-être vous aider...je peux vous donner mon adresse mail si vous voulez...je vous souhaite bon courage

Sujet vérouillé