mira
Portrait de cgelitti
BONJOUR

Il y a un deux mois que j ai commencer a avoir des douleurs en bas de ventre a droite avec un ballonnement régulier et jeûnent j ai fais un écho et voila le résulta :

L utérus est de taille normale, mesure : 64,2mm* 37,5mm*48,7mm

Ses contours sont réguliers, pas d anomalie myometriale, endometriale focale et évolutive.

La ligne cavitaire est fine et régulier.

Les ovaires sont augmentes de taille.

_ L ovaire droit mesure : 45,4mm * 18,8mm

_ L ovaire gauche mesure : 48,3mm * 23,8mm

Le cul de sac de douglas est libre.

Présence d une collection liquidienne ovarienne

CONCLUSION : gros ovaires d allure dystrophique. Avec mes précisons d une liquide salpinx gauche.

Je voulez savoir les causes de sa et merci.

Luzee
Portrait de cgelitti
Merci Troll
effectivement
le fait de faire 2 fois le même message bah on s'y perd...
mira
Portrait de cgelitti
mon gyneco ma rien expliquer il ma prescrit seulmment les medicammant. Mais je suis aller hier voire une gynécologue elle a vu mon écho elle ma examiner elle ma dit si mes ovaires sont augmenter trop de taille je serai obliger de opérer et aussi elle subsonne un problème au niveau de col de l utérus.        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;   

Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour mira,
je ne sais pas trop quoi te répondre, j'ai essayé hier sur ton autre sujet, mais je ne peux pas deviner ce que tu as ... si ton gyneco ne t'explique pas, ici on ne pourra pas t'aider beaucoup. Tout dépend de ton âge aussi, des problèmes que tu as eus avant ...
Dis moi quels sont tes médicaments, ça me donnera peut être une piste ...
mira
Portrait de cgelitti
J ai 24 ans est je suis désoler d avoir fais deux sujet c est pour avoir plus de réponse. Merci
Luzee
Portrait de cgelitti
et je peux savoir pourquoi mon message a été effacé?????
message auquel répondez Mira le 11 octobre à 10H36!!!!
Troll
Portrait de cgelitti
es-tu sûre d'avoir été effacée, Luzee ? Parce que mira a fait un autre sujet, echo abdominale.
Sujet vérouillé