jess
Portrait de cgelitti
bonjour sous pilule donc regle tres reguliere j ai eu un retard de 5jours puis apres 2 jours de gros mal de ventre des pertes de sang moin abondant que les regles. rapport a risque car oubli de pilule.

a votre a vis je devrais faire un test pipi ou pas "du a ce retard pas normale dans mon cas"ou ce n est pas la peine car pas de risque grossese du a ces perte de sang?

Merci de me repondre car angoise

mela
Portrait de cgelitti
ok tiens nous au courant
jess
Portrait de cgelitti
oui je vous tiens au courant
Marie
Portrait de cgelitti
Salut Jess
Je suis du même avis que eden, tu devrais faire un test pour être sûre, tes pertes de sang peuvent être dues à plusieurs choses.
Donc fais vite un test ou une pds, et dis nous le résultat.
Bon courage a+
mapassa
Portrait de cgelitti
salut jess moi si jétais toi je ferais une pds ( prise de sang) sa serais plus sur car moi quand ca mé arriver javais fais 2 test a ma 2 ieme et cétais nég alors que 1 mois plus tard rdv chez ma gygy et bang enceinte waou ! ca mavais fais toute un choc....http://lagrossesse.aceboard.fr
mela
Portrait de cgelitti
depassé un certain laps de temps la lecture de test n'est plus valide c'est ecrit sur la notice.Ne t'en preoccupe pas es tu aller faire ta pds
Marie
Portrait de cgelitti
Ca a pas marché achète en un autre ou fais directement une prise de sang, comme ça tu seras vraiment fixée.
Bonne journée
soizic
Portrait de cgelitti
fais une prise de sang moi j'ai eu 2 grosesses tout enaillant mes régles la prise de sang la tu seras sur a100% aussi ne laisse pas trainé allé courage
jess
Portrait de cgelitti
je t en remerci tes regles etait normale pendant ta grosseeses tu a eu des symptomes les premieres semaines
tu t en ai appercu comment que tu etait enceinte tu essayer
merci
jess
Portrait de cgelitti
je vien de regarder le test que j ai fait ce matin la barre de controle maintenant il i est je doit m en preocuper ou pas avec trace rose du test au controle
merci de me repondre
jess
Portrait de cgelitti
je te remerci vraiment de ta reponse
cet apres midi de que mon medecin ouvre je fonce pour avoir l ordonance puis au labo en esperant que cela ne sera pas trop tard

Pages

Sujet vérouillé