mela
Portrait de cgelitti
voila je suis enceinte de 5 semaine j'ai mal dans le ventre j'ai ete faire une echo mais on voit pas l'embryon je dois retourner le 10 aout refaire une echo penser vous que je pourrait faire une fausse couche merci
Béa
Portrait de cgelitti
oh ! corrections : je voulais écrire 6SG ou 8SA. Pardon !
juju
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ne panique pas sans savoir! les causes sont nombreuses et peut être que
cela ne sera rien du tout!
Les fc sont généralement accompagnées de diahrées aigues à ce stade.
Je pense qu'ils veulent par cette 2sd écho constater qu'il n'y a pas de
grossesse extra utérine.
Bon courrage
mela
Portrait de cgelitti
valerie, je comprends ton désarroi n'attends pas files aux urgences pour voir si tout va bien.J'ai fait uen fc à semaines on ne voyait pas d'embryon seulement deux oeufs clairs alors déjà ce n'est pas evident mais si en olus tu dois attendre super longtemps ce n'est pas cool.tu as simplement mal parce que ton corps se transforme pour l'arrivée du foetus.as tu fait une prise de sang.est ce que tes BHCG sont en augmentation?tout doit etre verifier au plus vite mais surtout si tu es inquiète fais ce que te sembles bon bon courage tiens nous au courant
Béa
Portrait de cgelitti
valerie,
quelle est l'intensité de tes douleurs ? Tu dis que tu es enceinte de 5 semaines, mais c'est 5 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ?
Des douleurs au ventre sont courantes en début de grossesse. Mais si tu es très inquiète et que tes douleurs sont insupportables, recontacte ton gynécologue ou va aux urgences. Je ne veux pas t'affoler, mais à 5 semaine de grossesse, on devrait voir l'embryon. Attendre 3 semaines pour faire une 2e écho (donc à 8 SG ou 6 SA) est à mon avis bien tard pour vérifier qu'il ne s'agit d'une geu, car entretemps, la trompe peut se rompre.
Quant aux diarrhées qui accompagnent les fc, cela doit réellement dépendre des femmes, car j'ai fait 2 fc et je n'ai jamais eu de diarrhées.
Sujet vérouillé