Klem
Portrait de cgelitti
je suis étudiante infirmière en dernière années, je fais mon mémoire sur les piercing. Je voudrais connaitre vos expériences face aux piercing (nombre et endroit du piercing, avez vous eu des problèmes infectieux à la suite de celui ci, les soins que l'on vous a préconnisé de faire, les avez vous réalisé?....)

J'ai absolument de votre aide pour me faire une idée car je n'ai pas de piercing.

Merci à tous

Klem
Portrait de cgelitti
En ce qui mec concerne j'ai une vingtaine de piercings, partout sauf au sexe (ca m'attire pas... pour le moment...^^). J'ai fait des conneries en ce qui concerne les soins, et j'en suis arrivé a la conclusion que je ne preferai ne rien faire du tout, mais je surveille de pres...pour les 10 derniers que j'ai eu, je mettais un coup de pshit spécial piercing dessus les 2-3 premiers jours et apres je me lavais normalement, mais avec des produits doux. le "Rogé Cavailles foufounne" marche tres bien...ph neutre, non agressif, car il est tout de meme prévu pour s'occuper de la partie la plus sensible et fragile du corps (et en plus il sent bon ^^). Car de toute facon, quand on se coupe le doigt aveec des ciseaux par accident, ca ne vient pas a l'esprit de désinfecter 3 fois par jours, surtout que le surnettoyage peu entrainer un ralentissement de la cicatrisation. Je pense qu'a la base avoir une bonne hygiene de vie et un certain sens commun permettent a eux seuls la cicatrisation du piercing...la surutilisation de produits chimiques n'est a mon sens pas conseillée. Mais je ne suis pas un pro et tous les corps son différents...en tout cas, c'est ce que j'ai trouvé de meiux a faire
PIXIE
Portrait de cgelitti
J'ai les 2 lobes ( bha wai au punch et J'avais 6 ans, merci bien a mes conards de parents) mais bref J'ai pas eu de prob c'est au moins ca, narine, septum, les 2 sourcils au niveau du début de l'oeil, langue, centre de la lèvre.