WhiteSwan
Portrait de cgelitti

Salut,

J’ai 17 ans et je vis actuellement une période assez difficile moralement, je suis assez triste, je ne dors pas beaucoup. Et j’ai souvent des amies qui me dise que je ne mange pas assez, je ne déjeune pas le matin et au self manger que ce qui me fait envi enfin je vais boire beaucoup et je vais piocher quelque truc par-ci par-là et le soir je vais manger moins qu’en temps normal mais mangé, vu que je me sens mal après avoir manger je préfère de loin sentir que j’ai faim, a vrai dire je pense même que j’aime ça que de sentir que j’ai mangé. Il m’arrive chez moi de manger un morceau de chocolat mais après je vais me dire que je n’aurais pas dû et me sentir mal, je me pèse plus souvent et j’aime quand le chiffre descend et quand il monte je suis vraiment déçus et me dis que je le ferai baisser, en trois mois en comptant les période de noël j’ai perdu 5 kilo et elle me disent sa depuis une semaine et bref toujours étant que j’aimerais faire comprendre à mes amies que je n’ai pas de problème et qu’il n’y a pas de quoi s’inquiété mais je suis a cours d’argument j’ai épuiser les « pas besoin de s’inquiété, si j’étais anorexique je dis pas mais c’est pas le cas », même en leur donnant une définition de l’anorexie cela ne change pas donc je vous est situer le truc et si vous avez une idée pour que je puisse leur faire comprendre sa serai sympa

Merci

PS : Je suis désolé pour les fautes d’orthographe je me suis relu mais j’ai pas mal de problème avec …

WhiteSwan
Portrait de cgelitti

ahah bien joué! ;D J'ai vu qu'une même personne avait aimé 2 commentaires dont le nom des personnes commencait par "L" donc j'ai pensé que c'était toi mais c'est pas le meme prénom que le tien..à moins que johanna soit ton pseudo?

maud9698
Portrait de cgelitti

De rien, le truc c'est que je pense pas avoir un probleme vu que je me sens bien comme sa, je sais pas c'est 

WhiteSwan
Portrait de cgelitti

ahahah j'avoue.. Remarque c'est une bonne idée, on peut se trouver comme ca: tu peux aimer la page "gad elmaleh officiel"? Je commenterai sa dernière photo et tu me trouveras. (au cas où il y aura quelqu'un qui aura commenté après moi mon nom de famille commence par L) ca marche comme ca?:)

maud9698
Portrait de cgelitti

Non pourquoi ?

eternel
Portrait de cgelitti

parce que j ai une semaine pour stabiliser mon poid sinon c retour a l hosto

maud9698
Portrait de cgelitti

Je n'ai pas dans le but de perdre du poids biensur sa m'arrange d'en perdre mais je preferais en perdre d'une autre manière que comme ça.Ce qui m'emmbête surtout c'est qu'elle verifie ce que je mange meme si elle dise rien elle en pense pas moins même si je sais que c'est pas méchament qu'elle le font au contraire, je voudrais qu'elle comprenne que je vais bien que je n'ai pas de probleme et qu'elle n'ont pas besoin de s'inquiété. Je n'ai pas de contacte avec lui en se moment je pense qu'il ne dois pas avoir son telephone. On est assez proche pour ma part je ne sais pas comment il était avec ses amies vu qu'on est pas dans le meme lycée et que meme si il ma proposé de le voir quand il y avait ses amis je n'y suis pas aller parce que je suis timide (encore une chose que je regrette) mais on était proche c'est la seul personne de qui je suis proche comme cela.il me p

eternel
Portrait de cgelitti

j espere un jour avoir c declique en c moment j ecris d k j ai une envie j ecrit je ne dois pas vomir et c jusqua ce que l envie passe c mapsy ki ma dit d essayer sans succes pour le moment  j ai grandit dans les regimes ma mere etant en surpois moi je tien du cote d mon pere j ai une soeur plus agee ki a aussi des probleme avc la nourriture enfin merci de m avoir rep

eternel
Portrait de cgelitti

slt j espere que t a bien dormie tu dit que tu t sens bien comme sa moi aussi je me senter bien monter sur la balance voir le chiffre descendre descendre me rassure moi quand ton corps commence a lacher tu t pose des quesions les gens veulent que je mange d avantage mais ne save pas tout sur mon comportement avec la nourriture devoir m enhir a sa propre famille c dur il save que je mange le mat  30g de cereale le midi 50g de leres gume 25g de viande et le soir soit comme le mat ou comme le midi c deja trop pour moi mais pas assez pour les autres alors si je leur dit que j ai des crises j ose meme pas imaginer alors jee fait comme si tout va bien alors que tout va mal et toi tu t sens comment ojourd hui tu rumine moin

WhiteSwan
Portrait de cgelitti

Je vois exactement ce que tu veux dire. Mais faut faire attention quand même. Je pensais exactement comme toi, et ça a fini par me faire de mauvais tours. J'ai commencé à me sentir faible, j'aimais ça pourtant je me disais que c'était bon signe pour mon poids, mes cheveux par contre devenaient très fins, et surtout le pire j'avais froid très froid tout le temps froid. Et plein d'autres trucs comme ça. Plus tard vers le mois de mai dans mon cours de "food and fitness" j'ai étudier l'anorexie et j'ai découvert que j'avais tous ces symptômes..c'est là que j'ai compris que j'étais tombée dans son piège.
J'ai l'impression que tu te poses beaucoup de questions, qu'est-ce qui ferait que ca aille mieux? Je veux dire qu'est-ce qui pourrait te sortir de là d'après toi? 

J'ai gardé contact avec les amis qui m'ont pas laissé tombée, les autres pas du tout. C'est pas plus mal en même temps de traverser des périodes comme ça de temps en temps, ça te permet de faire le tri et de voir vraiment qui vaillent la peine. D'ailleurs mon meilleur ami viendra en France normalement cet été et je garde contact avec lui tous les jours. Ma soeur n'est plus boulimique, parfois j'ai des doutes mais je lui en ai parlé l'autre jour et elle m'a assuré qu'elle avait vraiment tourné la page. Je la crois même si j'ai du mal à lui faire confiance à nouveau, mais on est quasiment redevenue aussi proches qu'avant maintenant. 

eternel
Portrait de cgelitti

non je me suis mal exprimer des k je ressens ses tremblement c monter d adrenaline qui me font la sensation de surchauffer ma psy dit k c un etat de manque je m assois j ecris mais c plus fort que moi je n resiste pas sa date depuis mon adolescence du temp du college je sauter des repas lycee pareil et je cacher le soir ma nourriture personne ne savait jusqu a ce que je pete un cable et que je me fasse du mal et depuis c psy traitement suivie bref c devenue ma routine pr ma soeur elle et suivie mais on en parle pas trop je suis ds une famille ou le secret n est pas d actualite ou si tu dit quelque chose a kelkun le lendemain sa fait le tour pourtant j ai le choi de m confie issus d une grande famille treize enfants et je n p meme pas me confie c malheureux tout c k je c c qu au college elle ete deja dedans ojourd hui j ai 28ans dc sa fait plus de dix ans

Pages

Sujet vérouillé