juju
Portrait de cgelitti
coucou j'ai 28 ans et j'ai 3 enfants , je suis marier depuis 9 ans (mais avec depuis 14 ans ) et j'ai un gros problème avec mon mari ,il boit et cela détruit notre mariage . Il y a 3 semaines il a tellement bu qu'il a terminé au urgence avec 3 gramme et coma éthylique . Il ma tout casser a la maison .Depuis plus une goutte mais j'ai peur , parfois il fais tout pour me pousser a bout de nerf ,je ne supporte plus de vivre dans le toute ! j'ai peur de demain ... Il fais comme ci rien ne c'été passer , car il ne se rappelle de rien mais ,moi je revoit chaque jour le mal qu'il m'a fais et ces dur !

J'ai besoin de parler avec quelqu'un si vous pouver m'aider merci de me répondre !

juju
Portrait de cgelitti
Bonjour angie,
J'ai 25 ans et je sui une "enfant" de personne ayant bu...mais violent plutot verbalement (et il lui est arrivé de casser des trucs dans la maison) et comme dit ma belle fleur, c assez traumatisant pour les enfants, car on garde les images dans la tete...
Et mon chéri a un pere qui a bu bcp, tres tres violent physiquement sur sa mere (nez casse et cie...
Pour finir nos deux parents respectifs ont divorcés....apres 25/30ans de mariage. Ils sont restés pour les enfants, mais nous en tant qu'enfant, ce qui compte c que nos parents soient heureux, et aujourd'hui c le cas. Et ca nous rends nous les enfants heureux.
C sur c tres dur a prendre comme decision, mais parfois c un mal pour un bien.
Je sais que mon pere avait tendance a ne plus se rappeler de ce qui c t passé la veille (ou plutot il ne voulais plus se rappeler mais il etait qd meme pas a 3g)
En tout cas je pense qu'il faut lui en parler, de ce qui c passé, sans les enfants bien sur..pour qu'il realise le mal qu'il vous fait, a vous et aux enfants!Soyez peut etre egoiste, et pensez a vous, vous meritez le bonheur....
Si vous avez d'autres questions, ou inquiétudes, j'espere pouvoir vs aider...avec ma petite experience.
Bien a vous, et surtout bon courage.

angie
Portrait de cgelitti
coucou juju la journée fini et mon mari na pas toucher une seule goutte je suis fière de lui ! je me dit qu'il y a un éspoir et qu'il a compris a quel point c'est important pour moi ! en éspérant que ca dure !!!
bonne soirée a tous
bisous
merci a vous
Portrait de cgelitti
bonjour , je n'aurais pas penser recevoir des réponses ,vous avez tout a fais réson , mais depuis qu'il ne boit plus cela fais presque un mois, tout ce passe bien,croyais vous qu'il peu reprendre (car je lui ai poser la question il dit que non car il nous a fais assez de mal )
juju
Portrait de cgelitti
salut angie,
je serai toi je le croirai (car il faut lui faire confiance, pour qu'il ait confiance a arreter...je sais c bizarre a comprendre)mais garde un peu de vigilence a l'esprit... o, sait jamis
bon courage
bises
fleur
Portrait de cgelitti
angie pense a t'es enfants cela peut etre très tromatisent pour eux alors par de chez toi quelque temp fait un break et remet tout en place dans ta tete réfléchie bien a ce qui est bon pour toi et surtout pour t'es petits il n'y a peu etre plus d'amour entre toi et ton mari seul reste les abitudes avec l'alcool qui s'ajoute c pas possible tu ne peu pas metre t'es enfant en danger physique et MORAL et toi tu a une vie qui doit etre belle tu peus compter sur moi angie je serai la pour t'aider bisous
bonne nuit les petit
Portrait de cgelitti
c moi fleur pas de place pour le s
suite
Portrait de cgelitti
je voulais juste dire que moi aussi j'ai vécu avec un papa alcoolique et ces dur ,surtout que ces un traumatisme a vie !j'ai vu trop de chose qui mon fais du mal et parfois je me dit que je vie la même vie que ma mère etces dur !pourtant tout serai parfais si il ne buvai pas !!! enfin presque un mois je garde un soupçon d'éspoire !!!
angie
Portrait de cgelitti
salut fleur et juju merci de vos messages sa m'aide beaucoup , aujourd'hui je suis un peu angoisser ,mon mari va a un barbecu organiser par son chef au boulot et j'ai peur qu'il soit tenter par l'alcool ,je l'ai prévenu hier soir que si il avait le maleur de consommer ce serai fini ! il a souffler !!!(que va t'il se passer...)je ne vais pas être sereine aujourd'hui

bisous
fleur
Portrait de cgelitti
un ti bisous a angie et a juju aussi
juju
Portrait de cgelitti
salut angie,
Et bien ca me fait franchement plaisir d'entendre une bonne nouvelle come ca, comme koi y a toujoutrs espoir et tu as eu raison de lui faire confiance.
Je pense (mais tu dois le savoir) qu'il est tres important de le valoriser, et de le lUI DIRE que tu es fiere de lui, il faut qu'il entende les mots sortant de ta bouche, ca le boostera encore plus.
L'ideal aussi c de sortir ensemble a deux, et changer la routine qui fai qu'il pourrait boire un p'tit peu. Enfin en tout cas c super positif. Bravo a vs deux.

Par contre ca va paraitre bizarre mais moi c mon ami qui boit un peu. Il ne se "bourre pas" la gueule, mais bon il avait une bouteille de martini et une de porto et 2 jours il a vidé la moitie de la martini et il restait un fond de poto...et en une soirée y a 1 bon 1/3 de litre de whisky qui y est passé.
alors il boit pas tous jours heureusement mais il a une sacree bonne descente...enfin il en conscient quand meme donc c le principal. je le garde a l'oeil !!!
Bon courage et a bientot.

Pages

Sujet vérouillé