Papatoons
Portrait de cgelitti

Apres avoire fummer pendant 2 anees concecutif tous aller bieen je prenet sa a la légère car aucun malaise aucun badtrip ete survenu malgRER le gros nombre de splif consommer en 1 journee . Jai commencer au secondaire avec mes ami car Je ne voyer pas les principe importen dans la vie et tous se que je vouler ceter d'éttre high sur un bon 2 pape rizzla rouler avec du purpl kush . je ne voyer pas les inconvaignan de se que le weed pouver me donner .jai ensuite commencer a griller mes cours avec les copain pr se refuger chez un ami pour se fummer des gro join SANS MÊME me rendre compte que jete en train de fucker mon ecole .je me suis repri inscrit dans une ecole dadulte au début la motivation ete plienne car javai pas encore fait mon entourrage dans cette nouvelle ecole .vite les ami se firent car la vente de marijuianna marche a merveille :o! je recommencer ses vielle habitude avec mes nouvo copain en fesai que la première période et on se barer aller allumer des join .soivent je quitteer lecole pour aller vendre des 5$10$ sans pensser a mon avenir ,on senten ce n'est pas avec des 10-5 dollard que je pourer me fair vivre alors jacheta de plus grande quantités pour gagne plus d'argent mais ceci minsista a fummer de plus en plus car javai tjr du surplu sur moi et c la que cette dependance furent aquise .un jours apres avoir foxee lecole pour me rendre chez un copain pour fummer , je roula 4 buz fummer en 30 mimute puis suivit d'un gro hit de bong jusqu'à la tt aller bien jusqu'à temps que je senti cette sentsation dengoisse et de panique qui menvahi dans ma tête Mon premier badtrip ? Me suije demender, un effet vener de se ressentir eau millieu de ma tête ceter étrange ce neter pas un mal de tête mais plus des étourdissement et je senter comme si mon cervaux travailler sans arreter au début jaccepta que se du mon premier badtrip mais c en constaten en arrivan chez moi vers l'heure de se coucher que cette sensation ete revenu dans ma tête je fi plusieur crise de panique meme paranoïa. Je pensser etre devenir fou avoir une maladie mental car personne comprenner les senssation que j'essayerai de leur expliker ja partir de se moment la je me suis PUTAIN JARRETE DE FUMMEE SA VA ME RENDRE FOUU et je vous raconte sa car jai a peinne 17 ans et cela c passer avant hier mes symptôme ressenti son LE STRESS JE TREMBLE 3 foi par jours je fai une petite crise d'angoisse ou je panique je n'arrive presque plu a manger 1 boucher me rempli de la misere a s'endormir le soire en se moment je suis stresser mais je vien de fair des rechercche et jai trouve se merveilleux site qui vma rassurer d'après les écrit des autre si vous pouverz maider a rettrouver mes esprit car bc de question se pose dans ma tête penssser vous que mes problem son apparu acose que mon corp en a asser de weed qu'il nen supporte plus entk jai arreter de façon radical et je compte sur vous pour m'ouvrir l'œil sur se sujet merci bc

PUB
PUB