Whippet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 18 ans et je fume du cannabis depuis 3 ans, au debut c'etait une fois de temps en temps, des mois sans fumer, enfin bref rien d'alarmant. Mais voila de cela trois mois j'ai recommencé a fumer et j'ai acheté ... acheté ... acheté ... j'ai perdu Beaucoup d'argent et ma consomation a grimpé en fleche du genre : 20 g pour 3-4 jours. Quand je viens a manquer de mon herbe je devient irascible, mechant, agressif, je n'ai plus d'appetit, meme mes passions ne me font plus vibrer quand je n'ai pas fumé, j'ai des frissons dans le dos, j'ai tout le temps des douleurs a la tête ou a l'estomac et je vois tout en gris ... Actuellement j'ai tenu 3 jours au maximum en suprimant toutes traces d'herbe chez moi : Ce fut une torture abominable, 3 jours a remué ce mal être et ce manque me font me demander ce que je risque de devenir ... Sur le plan humain autant que financier ... Je sais trés bien qu'il n'y a pas de solution miracle, que les psy en tout cas dans mon cas, ils ne m'ont jamais servi a rien et que je sais plus trop quoi faire là, j'ai lus les messages d'autres personnes sur le forum et je fume beaucoup trop pour quelqun qui avait si peu fumé avant, pourtant je sens bien que chaque fois que je fume c'est a cause des effets du precedant joint qui s'estompent, donc je n'abuse pas particulierement ... Dites moi ce que vous en pensez ...

Kath
Portrait de cgelitti
Bin moi sa fais 25 ans que je prend du Cannabis
Pi bin genre chez paa coment arrêter parce que c trop bon ! miam ...
vivien
Portrait de cgelitti
Déja pour commencer, si tu te tape des bange ou autre arrête deja sa pendant un certain temp.
Après il faut consommer de moin en moin, car si tu t'arrête d'un seule coup , le problème s'est que si tu reprend se sera encore pire.
Fume s'en un, quand vraiment tu le resent 2 max par jours et après tu verra tu pourra plus facilement arrêter.

Pour moi sa a marcher comme ça..

Pourquoi pas pour toi

Bonne chance
benoit16soupape
Portrait de cgelitti
Désolé Bob mais je crois que tu te trompes
En général, les gens qui commencent à fumer du cannabis le font alors qu'ils sont jeunes et donc ne sont pas forcément conscients des effets à long terme.
On le voit dans presque tous les témoignages, au départ, c'est fun, c'est drole, on se marre entre potes.
Il y en a pour qui cela reste une distraction et d'autres qui deviennent accro et ne savent pas comment décrocher.
Tu devrais venir faire un tour sur l'autre fil de discussion ( celui de 14 pages ), tu verrais plein de temoignages à ce sujet.
Bonne continuation à toi
choco
Portrait de cgelitti
bonjour je suis mère de famille et j ai 34 ans et pourtant ces symptomes de mal etre sans ma substance si precieuse me sont familiers !je desespere d arreter un jour mais on m envoie un signe mon fournisseur raccroche alors me voila   devant le fait accompli je suis en sevrage forcé depuis 2 jours ... j ai pas encore de super solution mais j ai trouvé ce forum et c déja ça ! mon conseil pour les plus jeunes arreter le plus tot possible car avec les années ce n est pas plus facile au contraire le joint devient un compagnon de route dont on ne peu plus se passer .en attendant la delivrance c la souffrance et en ce moment je souffre . courage a tous ceux et celles qui sont en train de sevrer etque ceux qui s en sont sortis nous livre leur experience
stif
Portrait de cgelitti
mec c la meme pour moi, fo just se motiv vrémen et se doné ds dotr
choz(sport,sortie,sexe) o début c l'insmnie mé apré commence la vie tkt
Justine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous!!!!!!!!!!!!!
Je prépare un diplome de travailleur social et je fais un mémoire sur la toxicomanie. Je recherche des personnes acceptant de témoigner sur le contexte qui les a amené à une prise de produit. J'ai un petit questionnaire à faire passer. Je laisse mon mail pour les personnes interessées:jubenois@yahoo.fr
Merci de votre aide. Ce sujet est tellement tabou qu'il m'est très difficile de trouver des volontaires.Merci encore
benoit16soupape
Portrait de cgelitti
Salut à tous,

salut vivien, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre, nous sommes tous differents physiologiquement parlant, donc nous ne sommes pas égaux devant les drogues, ni devant rien d'ailleurs, mais c'est un autre débat.

bonne soirée
space
Portrait de cgelitti
justine,erreur de ponctuation,plus de monde sur "aider moi a arreter le canabis (avec) ?    " y'a juste le point ki change a plus tard!
Whippet
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens vous livrez un témoignage qui vous fera peut-être réagir ou réfléchir. Personnellement, j'ai déjà consommé mais seulement à l'occasion par contre mon ex-conjoint, lui consommait à tous les jours pendant plusieures années, j'ai tout essayé pour le faire arrêter mais rien à faire.....il y a 6 ans, il a commencé à être dépressif mais ne voulais pas consulté, il a continué de consommer de plus en plus ce qui la mené à faire des psychoses, paranoïa et obsession délirante, il a fait trois tentatives de suicide manqué, il a été hospitalisé en milieu psychiatrique pendant deux mois en Février dernier......il avait peur de tout, ne faisait plus confiance en personne et croyait que tout le monde autour de lui lui en voulait......malgré notre séparation il y a de ça deux ans, j'ai toujours été proche de lui quand même car je ne l'ai pas quitté parce que je ne l'aimais plus mais bien pour lui faire prendre conscience que ça ne pouvait plus durer comme ça.

Aujourd'hui, il doit prendre des antidépresseurs, et devra prendre des psychotiques à vie à cause de cette merde!!.......il a cessé de consommer pendant son internement en psychiatrie et doit voir régulièrement son psy. Maintenant, il va mieux mais il ne doit cesser en aucun cas sa médication car il retombera dans sa psychose alors s'il vous plaît, pensez-y, vous vous faites du mal à vous-même mais aussi aux pesonnes qui vous aime!!

Je vous souhaite à tous de pouvoir vous en sortir avant que ça vous gâche la vie et que ça vous mène à des psychoses ou schizophrénie car ces deux maladie mentale vous resterons à vie!!.........PENSEZ-Y!!

Whippet
bob
Portrait de cgelitti
slt a tous,
moi c que j ai a vous dire c est que quelqu un qui se dit dependant au canabis decide d arreter c est juste qu il se lasse a force d en fumer et il cherche un truc pour pouvoir l arreter et n y arrive pas;et apres tout avant de commencer pour la plupart les gens savent dans quoi ils se lancent...pour ceux qui fument ,ont est pris au piege difficile de reculer ...il n y a qu a assumer...
sof,20ans fumeur depuis l age de 11ans

Pages

Sujet vérouillé