mélanie
Portrait de cgelitti

bonjour, je m appelle kévyn je mesure 1m54 et je fais 64 kg.j ai peur de la rentrée scolaire du à mon poid et des moqueries.aidez-moi SVP Je veux maigrir progressivement mais surtout ne plus etre mal dans ma peau...

sam
Portrait de cgelitti
Rien de tel que la marche (peut-être que tu n'as pas envie de jouer à un sport d'équipe) : 1/2h par jour de marche (éventuellement rapide), c'est très bien.

Pour se débarasser de la graisse accumulée au niveau du ventre je te conseille les abdos (si t'as besoin d'un conseil...)

Sinon, il ne faut surtout pas faire de régime, mais mangé équilibré (ne pas manger entre les repas, surtout).

Ne t'inquiète pas : j'ai 17 ans, et à ton âge j'étais aussi assez gros, et mnt je uis normal, même mince... Et je n'ai pas fait de régime, j'ai juste fait attention.

Et si un crétin t'insulte à propos de ton poid, répond-lui calmement "tu crois que je n'en suis pas conscient? Que ça ne me gène pas déjà assez sans que tu viennens m'emmerder?" et la gène changera de camp!!

Bon courage.
mélanie
Portrait de cgelitti
bonjour kévyn tu sais moi ossi je sui en surpois é jé tré peur dee la rntré de qu il fo c que tu fase régulièremen du spor mange écuilibré.é voila o moi 1 a 2 foi par jour du spor meme si c q une demi heur sa suffit mé il fo le faire tou les jout

BON COURAGE!!!

@@@@+++
Sujet vérouillé