AICHA
Portrait de cgelitti
bonjour !j ai besoi d aider je me trouve trop grosse je pese '42KG POUR 1M58 je ne peus plutme voir dans un miroir et je me fait vomir tous es soir et je deteste te ca ! aider moi comment sortir de la svp
aicha
Portrait de cgelitti
salut bety comment tu va merci encor mais je voulair dir comment arreter de se fair vomir car s est tres dur d arreter meme si je m accroche s est tres dur !!!!!!!!!!! mais j arrive petit ta petit deja j ai parle tout tout sa a des proche et sa ma aider

aicha
Portrait de cgelitti
desolee j ai mal ecris mon addrese farmantoshka2@HOTMAIL.FR
aicha
Portrait de cgelitti
MERCI BETY POUR TON MESSSAGE OUI
JE VAIS ARRETER DE ME FAIR VOMIR UN
JOUR ! merci encor pour
tes encouragement !kiss aicha
aicha
Portrait de cgelitti
SALUT BETY OUI JE PEUX PAS FAIR AUTREMENT POUR LE PSY MAIS BIENTOT JE VAIN EN FRANCE ET J AI UN ONCLE QUI JE PENSE POURRAI M ENMENAI CHEY UN MEDCIN MAIS J EN SUIS PAS SUR ! SINON JE VAIS ESSEYER DE T ENVOIYE UN EMAIL KISS AICHA
bety
Portrait de cgelitti
bonsoir Aicha,
Je pense que c'est toi qui cherche à me joindre sur MSN ? Désolée mais vraissemblablement je ne suis pas présente en même temps que toi. Cela ne veut pas dire que je ne veux pas te parler... bien au contraire...
On finira bien par y arriver... ne désespérons pas !!!
Il me semble Aicha, que plus tu lutteras pour ne pas vomir, plus non seulement tu vomiras, mais PLUS tu te sentiras très coupable. Aussi, tu souffres assez me semble-t-il et te rajouter des émotions négatives ne t'aideront pas.
Ne reste pas seule Aicha !! Je le répète à toute personne en souffrance et notament dans les TCA ... va chercherr de l'aide d'un professionnel. Ose !!! Tu as besoin d'une personne extérieure de ton entourage, de quelqu'un qui ai les outils pour t'accompagner et t'aider. Vas-y, crois-moi Aicha ! Ne t'arrête pas si tu rencontre un professionnel qui ne te convienne pas, si tu ne te sens pas entendu et soutenu... ne t'arrête pas et fonces !!! Tu finira, j'en suis sûre, par rencontrer toi aussi (car tu en a toi aussi le droit !!) la ou les personnes qui seront te guider sur le chemin qui est alors le tiens.
Je lis plus haut que tu parles à quelqu'un et que ça te fais du bien. Moi, je te dis BRAVO Aicha !!! Tu es super courageuse !!!! Alors continu et tu vas y arriver ... Bas-toi et tu sortiras vainceur de cette saleté de maladie !!!
Reviens nous parler, dès que tu en éprouves le besoin. J'essaiyerais d'être là demain. Je ne te promet rien car j'ai mon chéri qui est là et comme la semaine on se voit en courant d'air (et c'est rien de la dire !!) .. je profite de lui dès que je le peux. Toi aussi, je te souhaite si ce n'est déjà fait de rencontrer ta "moitié"; car même si mon homme est quelques fois casse pied (je dois l'être aussi !) , c'esr bon et doux de partager autre chose que LA MALADIE !!!
Je ne te laisse pas tomber.
A très vite Aicha...
Mes pensées seront pour toi...
Tendresses.
Bisous.
Bety.
AICHA
Portrait de cgelitti
COUCOU BETY TU VA BIEN ?MOI CA VA !
pour le mal de ventre c est passer !oui il faut que j essey de lutter contre ca ! tu a raison sinon moi je pare pour paris le 18 puis le 22 je vais en angleterre
j espers que tu va fair un bon voyage et passer de bonne vacance !
big
bisou
aicha
bety
Portrait de cgelitti
Aicha,
Ravie de savoir que tu t'ai autorisé un ouverture. Tu as passé un sacré cap tu sais et je t'en félicité beaucoup : bravo quel courage !!!
Ne baisse pas les bras, bats-toi encore et toujours, mords la vie, tue la maladie... c'est clair que tu as beaucoup de force en toi, tu es une battante, tu vas y arriver...
Je crois en toi aussi ce qu'il serait très positif c'est qu'à ton tour tu puisses croire en toi ! Le peux-tu ? Oui, moi j'en suis convaincue !
Ose aller chercher de l'aide d'un professionnel et tu guériras plus vite... ne lâches surtout pas tu tiens le bon bout Aicha...
Encore toutes mes félicitations Aicha!!
Tendres pensées...
Amitiés.
Bety
Anonyme
Portrait de cgelitti
Coucou Aicha,
Et oui bientôt le départ pour l'aventure ma jolie !!!
ça va être bien, tu vas voir que tu va me dire que c'était génial à ton retour...
Vas-y , éclate-toi, fais-toi plaisir et du BIEN !!!
A très vite..
Tendresses...
Bety.
AICHA
Portrait de cgelitti
re coucou bety ! pour se qui consene que je ne mange pas aux diner c est assey dur car des fois je sui
tres tente des manger un truc
puis le vomir ensuit !
et surtoiut pendant mes vacance je doit prendre mon diner et j ai tres peur que ensuit je e le fais vomir !
bon je te fais un big
bisou
aicha
aicha
Portrait de cgelitti
COUCOU BETY SA VA ? MOI BOF, AUJOURD HUI J AI FAIT UNE CRISE, JE ME SUIS AUTOMUTILER ET JE ME SUIS FAIT VOMIR APRE J AI PLEURER ! JE SAIS PAS SE QUI MA PRIS J ETAIT TRES ENERVER ET VOILA MAIS JE VOULAIS PAS FAIR CA COMME JE L AI DIT JE SAIS PAS
SE QUI MA PRIS !
J AI PLEURER ENSUIT CAR JE CAPUBILISER D AVOIR FAIT SA ! et j spere plus fair ca !je suis dessu de moi !sinon gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu bety
aicha

Pages

Sujet vérouillé