cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes je m apel alexandre j ai 23 ans et je vis a nice dans les alpe maritime

je me permet de vous contacter car j ai vraiment besoin d aide du moin ma cousine.

jeune demoiselle de 21 ans qui a la vie devant elle mais qui a appris quelle etait infecter par le papillomas virus et qu elle avait deja des cellule t4 ce qui signifit qu elle doit aller voir son medecin tous les 3 mois pour voir si le ancer c declarer!!!!!

et dans ce ka precis il devront lui enlever l uterus sachant que les cellule les plus infecter son dans l uterus.

elle est completement desenparer.. meme si elle a compris que peu etre elle n aura pas d enfant car comme je vous l ai dit plus haut elle n a que 21 ans et que c l infection est grandissant meme les medecin on mal au coeur de fair ca a une demoiselle de 21 car comme il lui on dit si elle aurait 40ans il le lui aurait deja enlever.

ce message a un but precis trouver des jeune fille de l age de a cousine pour qu elle puisse enfin exterioriser ca souffrance ... merci encore