val
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde et merci d'être présent sur votre forum.

Mon problème est là:

je fait un rapport avec ma copine qui était le premier pour elle et à un moment précis j'ai senti que le penis pénètre profondmenent. j'ai terminé le rapport mais ma copine a remarqué qu'il y a du sang qui coule de son vagin et elle se sent mal au vagin.

après elle remarque qu'il y a du sang aussi et de regle jaune mais qui coule un peu de temps en temps.

Après trois jours elle est reglée comme d'habitude mais un peu avant la date de regle habituelle.

Est ce que cela veut dire qu'elle n'est plus vierge et y-a-t il risque d'avoir un bébé sachant que j'ai injecté en dehors sur le lit?

SVP on est perturbé et on ne sait pas quoi faire?

pardonnez-moi pour le logn sujet et peutêtre les termes non précis...

nana
Portrait de cgelitti
Salut Khalil,
Quel âge avez vous tous les deux ?
val
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Oui si il y a eu une pénétration, il y a eu déchirure de l'hymen donc perte de virginité.
Très rares sont les cas où l'hymen est suffisamment souple pour ne pas se déchirer lors de la pénétration.

De plus, ta copine a saigné ce qui marque bien que l'hymen a été rompu. Il n'y a pas de crainte à avoir, c'est normal. La gêne ou la petite douleur juste après au niveau du vagin est également normale dans la mesure où elle n'excède pas plusieurs jours.

Concernant le risuqe de grossesse, il existe même si tu as éjaculé hors de son vagin. Car lors de la pénétration, avec l'exitation, l'homme produit un liquide séminal qui contient une infime quantité de spermatozoïdes. Mais attention, un seul petit spermatozoïde suffit pour être enceinte.

Là, pour le coup ta copine a eu ses règles donc je dirais que tout va bien. Le fait de les avoir eu plus tôt doit être du au 1er rapport.

Sinon, je vous conseille vivement le préservatif contre la grossesse et les MST.
Sujet vérouillé