chamssy
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un fils autiste je suis de la région de pau, et j'ai appris qu'il venait de se créer une entreprise pour aider et soulager les parents: mode de garde par des personnes spécialisées: m-éducateur, amp,....

connaissez-vous les coordonnées??

MERCI

fabienne
Portrait de cgelitti
http://www.abapouryann.fr/

nous avons besoin d aide pour yann
merci
lacaille philippe
Portrait de cgelitti
nous souhaitons creer le meme service d'aide aux
familles d'enfants handicapés
pourriez vous nous donner les coordonnees de cette
structure mis en place a pau .merci de votre reponse.
mathilde
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis domiciliée à Pau et je suis AMP. Je travaille au domicile des personnes agees/handicapées.si besoin de moi vous pouvez me contacter
celine
Portrait de cgelitti
Je suis désolé d'avoir été désagréable...Mais c'est vrai que tous ce qui touche le handicap est chére!et je ne peux m'empêcher de penser que le malheur des uns fait le bonheur des autres (je ne parle pas de votre asso)et ça me révolte.
Voilà bonne continuation et bravo et bon courage pour tous le réconfort que vous pouvez apporter a ses familles.
cordialement
Soliane
Portrait de cgelitti
Juste un complément d'info, en matière de handicap, vous pourrez constater que tout est toujours plus cher : les jeux, les livres, les vêtements ou chaussures spécialisés,... car tout est produit en plus petite quantité. En indiquant les tarifs et en montrant que le prix n'est que de 35 euros pour 184 pages nécessitant un an de travail et que le guide est gratuit pour les familles, on montre qu'on peut faire un effort en matière de tarif pour des familles qui sont déjà souvent dans une situation financière difficile du fait de la prise en charge spécifique de leur enfant (surtout lorsque celui ci est petit et qu'il n'a pas encore de structure adaptée fixe).
jean pierre
Portrait de cgelitti
bjr j ai un enfant handicape et suis a la recherche d un centre ou une colonie de vacances pour un adulte de 21 ans avec une cellule medicalise merci d avance la mdph de laon dans le 02 est je crois un peu a l ouest ou nexiste t il vraiment pas d etablissement? merci a vous de m aidercordialement j p
soliane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=celine] Excusez moi soliane mais même si vous souhaiter" aider",on ne retient qu'une chose en vous lisant:vos tarifs...[/QUOTE]
Je suis désolée que ce message vous laisse cette impression. Le guide est gratuit pour les familles adhérentes. Il a nécessité plus d'un an de travail. Dans un souci de transparence, nous indiquons le tarif mais ce n'est certainement pas la chose la plus importante pour nous. Notre association est une association de parents qui oeuvre BENEVOLEMENT pour les autres parents. Nous essayons humblement de leur apporter ce qui nous a manqué lors de la naissance de notre propre enfant différent. L'association ne se limite pas à ce guide. Nous organisons tous les mois des cafés des parents, nous avons une bibliothèque de prêt avec des ouvrages spécialisés, nous organisons toutes les semaines des ateliers jeux parents enfants, un atelier "accompagnement à la scolarité", un atelier "affirmation de soi" et tout cela est gratuit. Notre souci majeur est de permettre aux parents de rompre l'isolement dans lequel il se trouve quand on leur annonce que leur enfant est différent et de leur permettre de gagner du temps et de l'énergie en accédant à l'information rapidement et simplement.
J'espère que vous aurez une autre impression de notre association. Il est très difficile pour nous de communiquer autour de notre association car nous ne souhaitons pas faire de démarche "commerciale" mais en même temps, nous souhaitons être clair sur ce que nous proposons pour ne pas décevoir les gens à l'arrivée. Nous avons aujourd'hui plus de 250 familles qui fréquentent l'association, dont plus d'une centaine qui ont adhéré à l'association. Nous ne forçons pas les autres à le faire même si elles participent aux activités de l'association. Nous ne sommes pas là pour faire du commercial mais simplement pour leur tendre un peu la main.
chamssy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Déclic] Bonjour a tous,

Je voudrais vous faire découvrir Déclic. Ce magazine aide les familles d'enfant handicapé à traverser aussi bien les étapes difficiles que la vie quotidienne. Il donne des conseils pratiques et favoris l'échange entre les familles.

Je vous laisse le site

www.magazine-declic.com

A bientôt![/QUOTE]
Déclic
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je voudrais vous faire découvrir Déclic. Ce magazine aide les familles d'enfant handicapé à traverser aussi bien les étapes difficiles que la vie quotidienne. Il donne des conseils pratiques et favoris l'échange entre les familles.

Je vous laisse le site

www.magazine-declic.com

A bientôt!
Amandine
Portrait de cgelitti
J'ai 25 ans, je suis étudiante à l'université de Pau, je me suis occupée d'un enfant handicapé moteur et cérébral le temps qu'une place en centre spécialisé se libère pour lui et je voudrais retrouver l'équivalent sur Pau, je me sens très à l'aise avec ces enfants et malgré la difficulté du travail, c'est une expérience très enrichissante dont je suis ressortie grandie. De plus, mon emploi du temps léger me permet de me libérer souvent, par conséquent, n'hésitez pas à me contacter si besoin.

Pages

Sujet vérouillé