ELRU
Portrait de cgelitti
Bonjour tous, voilà j'ai 27 ans et je n'ai pas encore d'enfant..vendredi 22 novembre 2013 j'ai subi une conisation. Ce n'est pas douloureux mais comme je n'ai jamais eu de règles douloureuses c'est désagréable quand même!! Anesthésie générale me donne la nausées ...bref je suis un peu perdu car j'ai le m'oral à zéro,.ma gyneco m'a annoncer mon diagnostic comme un marchand de tapis...c'est moi qui poser les questions et les réponses sont passer un peu à l'as car j'étais flippé de tout ça...elle m'a fait passer un frottis de contrôle avant pour voir si je n'avais une infection avant de me faire opérer...elle devait me tel pour me le dire des quel avait les résultats ...au bout d 3 semaine d'attente j'ai quand même appeler ..et elle me répond de but en blanc "mais vous ne vous êtes pas fait opérer encore??" J'hallucine ..la bref j'ai pas batailler je lui ai demander si il elle me conseiller quelqu'un .. Voilà donc je fais les démarche avec mes propres analyses et prend rendez vous.. Le chirg me dit pas de douleur et vous pouvez travailler normalement...voilà on est dimanche 24 novembre donc deux jours après l'intervention ... Je suis censé reprendre demain matin , je suis aide soignante . Voilà je ne me sens pas enchaîner 15 toilette au lit toute seule ,faire des pas en veux tu en voilà , ne pas prendre le temps d'aller au toilette, de ne pouvoir manger qu'à 15h 30 de l'après avec juste une pause de 20minute et encore si on a le temps et aussi faire du brancardage du ménage bref tout ce que l'on sait du travail aide soignant en général..mon planning est lundi à vendredre puis un repos puis de nouveau 5 jours d'affilée... Avec la chute de la croute dans 10 jours...risque de saignement.. Je suis vraiment quelqu'un de vaillante mais la je crois que c'est trop m'en demander mais s'il vous plait les filles est ce moi qui fait trop de chichi?? Je prend le risque d'aller bosser normalement alors que mon corps et mon mental ne sont pas au rendez vous en ce moment?? J'appelle ma gyneco des demain matin mais va telle vouloir m'arrêter?? Merci beaucoup pour vos réponses ..
jok2to
Portrait de cgelitti

Elle DOIT t' accorder un arrêt, tu as le Droit de te reposer un peu, de prendre du temps pour toi, mince alors , ne plies pas si la gynéco refuse, insistes !  Une IDE qui soutient le travail éprouvant des AS....

ELRU
Portrait de cgelitti

Bonsoir X (lol),

Moi c'est Ellen, j'espere que tu vas mieux depuis ton intervention J'imagine que c'a été difficile et j"espere que tu t'es fait arreté; normalememnt c'est une semaine/10 jours d'arret !!!!!! Bon moi on m'a annoncé la meme chose il y a peu de temps alors intervention le 14 dec. En revanche, super prise en charge par ma gyneco et ensuite l'hopital de Dreux Je flippe un peu mais allez il faut garder le moral. Je te souhaite un bon retablissement et donnes des news.

 

Ciao Ellen

Sujet vérouillé