opop3
Portrait de cgelitti

Je me sens mal depuis des mois, aidez-moi. Voilà je suis fatiguée depuis mars-avril, car beaucoup de stress et anxiété. Puis le 28 mai , angine avec abcès. Depuis ce temps , rien va plus, palpitation, douleur encore gorge et oreille, des sensations de froid dans tout le corps. Je signale que j 'ai pas de fièvre, au niveau la gorge je suis toujours rouge du coté gauch avec une tâche et à droite j ai l amydale de gonfler. Après plusieurs prises de sang, pas la toxo, ni mononucléose , ni streptocoque. J e ne sais plus quoi faire, j ai l impression que mon corps me lâche. Aidez-moi

vahinemoea
Portrait de cgelitti

Bonjour. prenez 1  goutte d'arbre à thé et 1 goutte d'origan compact sur un carré de sucre ou dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (3 fois par jour) pendant 5 jours. L'arbre à thé est une huile antifongique, antivirale et antibactérienne. L'origan compact est antibactérien. Je prends ces 2 huiles quand j'ai une angne blanche. C'est très efficace. Soignez-vous bien

opop3
Portrait de cgelitti

Bonjour Ninick63,

J'ai les mêmes symptomes que vous. Avez-vous, depuis ce post (06/07/2014) ressenti une amélioration de votre état de santé ?

Si oui, comment avez-vous procédée ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

sand67
Portrait de cgelitti

Pour moi c la meme chose et mon generaliste m a envoyer faireune gastroscopie, car le reflux peu prrovoquer des inflammations auniveau de la gorgeetchez certains des quintes de toux.Maintenat rdv gastro et apres on verra bonne chance a toi

Sujet vérouillé