véronique
Portrait de cgelitti
Après plusieurs mois d'essais infructueux je suis enfin enceinte, date de mes dernieres règles le 23 février 2006, hier soir lorsque je suis allée au toilette j'ai eu quelques gouttes de sang puis plus rien, j'ai téléphoné à mon gyneco qui m'a rassuré en me disant que cela pouvait arrivé et que ce n'etait pas grave,

avez-vous été dans ce cas???

Merci de ma répondre au plus vite afin de me rassurer de nouveau

véronique
Portrait de cgelitti
bjr oui ca m'est arrivé a ma 3eme grossesse aussi un soir j'ai perdu une goute de sang et j'ai eu ma fille le 14 mars 2006 donc tu peux te rassuré si tu a plus de saignement aujourd'hui ou alors quelque goutte C pas grave parcontre si ca persiste va consulté mais rassure toi car si ca serai une fc ca serai des pertes de sang tres abondantes avec des douleurs au ventre
bise et felicitations
gridou
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses mais malheureusement pour moi il s'agit d'une fausse couche mon taux est baissé à 61 je dois retourner aujourd'hui à l'hopital pour confirmation avec de nouveau écho et prise de sang.
on me dit de bien le prendre car au moins je sais désormais après plus d'un an et demi d'essai que je peux prendre.
merci encore une fois
flambette
Portrait de cgelitti
Malheureusement je ne suis pas trop d'accord avec véronique ma première grossesse j'ai également perdu quelques gouttes de sang ma mère m'a dit ce nai rien et jai perdu mon bébé. Alors il vaudrait peut etre mieux consulter même si cest pour rien.
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour Gridou et désolée de ce qui t'arrive...
Mais c'est vrai positive quand-même ce qui se passe; dis-toi que tu peux concevoir, c'est énorme!!!!!
Allez courage et à bientôt pour une bonne nouvelle!
véronique
Portrait de cgelitti
dsl gridou
Originalval
Portrait de cgelitti
Au vu de vos témoignages, les avis sont partagés...

En ce qui me concerne j'avais perdu du sang sans douleur au ventre lors de ma seconde grossesse qui finalement s'est déroulée tout à fait normalement.
A l'accouchement toutefois on m'a dit que j'avais un placenta de grossesse gemellaire ce qui pouvait vouloir dire que j'avais perdu un 'jumeau"...

Je serai toi je consulterai juste pour voir s'il n'y a effectivement plus de saignement au niveau du col et t'assurer qu'il est bien fermé.
Sans t'affoler pour autant... Il se peut que ce soit "les règles anniversaire"...

Tiens-nous au courant.
Biz.
Sujet vérouillé