espoir346219
Portrait de cgelitti

bonjour j ai 46 ans

2 nevrites en 9 mois perte de ma vue flou irm scan ponction etc etc douleur osseux brulures etc conclusion sep

un choc.......deprime

j aimerai correspondre echanger.......

espoir346219
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me présente Véronike. Je viens de finir d'écrire mon témoignage, ma vie, mes combats, face à la violence, la manipulation, et la maladie qui en est découlé.  J'ai une SEP, qui fort heureusement est non évolutive. Je suis restée en fauteuil six mois. J'ai du me battre, apprendre à la connaitre, connaitre mon corps et ses réactions. Même si ce n'est qu'officieux, mais pas officiel, la cause du déclenchement est surement due aux épreuves que j'ai traversée.Je suis une auto éditrice, J'ai mis plus de dix ans, avant de pouvoir en parler. Mon histoire, je le souhaite pourra peut être aider des personnes à dire NONNN et à dire STOPPPPP que ce soit aux violences, à la manipulation. Au fil de mes écrits, je vous fais partager, ce qu'a été ma vie durant deux longues années.. Vous pouvez me joindre Facebook espoir richaudJ'espère que tout cœur que vous accéderez a ma demande. Avec la positivité, on peut vivre mieux! Je suis sure que cela peut aider pas mal de personnes. On peut le réserver dès à présent. Bien a vous Véronike

L'intitulé de mon histoire

Manipulation, violence, 

Ma survie, mes combats

Sujet vérouillé