::::::::::::::::::
Portrait de cgelitti
je vous invite à aller sur ce site

http://victimes-actions.com

::::::::::::::::::
Portrait de cgelitti
en haut
nicou13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=salto] si vous êtes intéressés faites moi signe.. je vous donnerai mes coordonnées pour vous diriger.
A BIENTOT[/QUOTE] pour ma part j ai pris contact avec l association victimes actions et eux aussi sont formidables !une adhesion minime de 5 euros et des resultats spectaculaires!!http://victimes-actions.com
karamelle
Portrait de cgelitti
Envoyé : 26 Août 2006 à 21:52 par salto    

------------------------------------------------------------ --------------------

bonsoir,

moi je vous conseille un cabinet d'avocats extraordinaire.
Un ami victime d'un accident de la route a très bien été pris en charge et indemnisé.
(pas d'honoraires, pas de frais à avancer) consultation gratuite, tout le monde à l'écoute... quel bonheur dans son malheur...

De la retape pour un cabinet d'avocats ! qui croira qu'un avocat ne prend pas d'honraire , et fait ça pour les beaux yeux du client ! Pffff
salto
Portrait de cgelitti
si vous êtes intéressés faites moi signe.. je vous donnerai mes coordonnées pour vous diriger.
A BIENTOT
pour aider une amie
Portrait de cgelitti
bonjour salto
Pourriez vous avoir l'amabilité de me communiquer l'adresse des avocats qui prennent en charges les dossiers sur les accidentés de la route. J'ai une amie qui vient de perdre sa mère, fauchée mortellement par un individu qui roulait à vive allure et il semblerait que l'affaire prenne le chemin de : "classée sans suite", ce qu'elle refuse, car seule la version du chauffard a été retenue alors qu'il y avait deux témoins du drame . C'est toute une famille détruite qui pleure une mère trop tôt disparue.
Merci par avance de votre écoute
cordialement.

[QUOTE=salto] si vous êtes intéressés faites moi signe.. je vous donnerai mes coordonnées pour vous diriger.
A BIENTOT[/QUOTE]
Nicole= Gégé
Portrait de cgelitti
j'ai perdu mon mari dans les mêmes conditions il y a 2ans 1/2 , fauché par un type qui non seulement roulait vite mais avait un taux d'alool très élevé . Le dossier a été classé sans suite , comme le type avait fait une fausse déclaration a son assurance , j'ai pris un avocat qui n'a rien fait ! c'est une cousine de mon mari qui travaille à la sécurité routière qui m'a orientée vers l'association victimes-actions , et ils ont traité mon dossier ! j'ai été indemnisée au mieux , j'étais dans une impasse financière terrible , étranglée par les dettes ! ça ne me raménera jamais l'homme de ma vie , mais nous pouvons vivre décemment grâce à cette association qui a pris très vite les choses en main
bon courage
salto
Portrait de cgelitti
bonsoir,

moi je vous conseille un cabinet d'avocats extraordinaire.
Un ami victime d'un accident de la route a très bien été pris en charge et indemnisé.
(pas d'honoraires, pas de frais à avancer) consultation gratuite, tout le monde à l'écoute... quel bonheur dans son malheur...
zaza
Portrait de cgelitti
bonjour,
as-tu eu recours à cette association toi-même ?
axmalou
Portrait de cgelitti
Hello, j'étais en vacances et je n'ai pas pu repondre avant ! j'ai fait appel a cette association et je la recommande ! ils sont a l'écoute , sérieux , je suis tenue informée régulièrement de ce qu'ils font dans mon dossier , très complexe , j'avoue que sans eux je serai dans la mouise !
Sujet vérouillé