tatoupri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

jai fait un test de grossesse ce matin dès le reveil, c un primastick (qui detecte à partir de 25U), le probleme c que je ne suis pas sure de mon interpretation, je stresse pas mal etant donne que je suis sous pilule. En fait ds la partie qui revele la grossesse ou non , il ny a pas de bande rose mais par contre jarrive à voir une bande blanche.

Est normal ? est ce comme positif ? ou apparait telle normalement ?

Merci de maider.

Sinon pr info on me dit que enceinte ss pilule je ne devrais pas avoir mes regles, pourtant sur le net je lis le contraire dc je ne sais plus du tout. Surtout que etre enceinte et prendre la pilule sans le savoir c pas lideal.

A++

tatoupri
Portrait de cgelitti
on peut avoir ses regles elle sont moin abondante, tout dependant si vous avez fait des oublie ou pas avec votre pilule, et quand on est sous pilule il faut faire le teste urinaire 23 JOURS APRES LE DERNIER RAPPORTA RISQUE.
je suis dans le mm cas que vous jai fait de soublie de pilule c emois ci et depuis quelque temps mon ventre et dur j ai o ventre a la tete et je suis epuisé.
esperent etre enceinte je ne veux pas me faire des fausse idée alors jessaye de ne pas trop penser a ca et normalement je peux faire le teste de grossesse demain 23 JOURS CE SON ECROULER MAI CERTE JEN EST FAIT AVANT DES TESTE ET IL ETAIT NEGATIF
tatoupri
Portrait de cgelitti
bonjour quand on prend la pilule c des regles artificiel et biensur on peut etre enceinte et
titia
Portrait de cgelitti
je ne pourrai pas te repondre mais moi j'ai des doutes d'etre enceinte et je continue a prendre la pilule mon doc ma dit ke je ne peu pas etre enceinte puiske j'ai eu mes regles ya 10 jours et ke je prend la pilule
donc voila moi aussi j'attend des réponses si je suis enceinte sous pilule esce grave pour le bébé?
Sujet vérouillé