lili
Portrait de cgelitti
bonjour tou le monde voila mon probleme jai 22 ans et j ne suis jamais sortie avec 1 garçon prcq j'ai pas confiance en moi j'ai peur des consequences j'ai pas d'experiences malgres j'ai eu plein de propositions ..recement j'ai connu quelqu'1 et je suis folle amoureuse de lui ça fait + d'1 annee qu'il voulait sortir avec moi et moi j refuse a chaque fois malgres je l'aime beaucoup et comme ça je me fais souffrir j'ai connu des garçon avant lui et qui me plaisaient mais quand je sens que je suis devenu amoureuse je me retire et je m'eloigne pour les oublier mais celui la j'ai pas pu l'oublier je ne sais pas pourquoi je fais ça ...c sur que je suis tres timide et pas sur de moi vous me conseillez quoi svp aidez moi...slt
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je comprends que tu dois vraiment souffir. Ce qui est rassurant c'est que sait aimer et tu sens que tu l'ai. Donc pour moi, tu vas y arriver. Tentes de boire un café ou un pot avec lui. Juste cela d'abord. SOis franche, dis-lui que tu a une timidité "maladive" et que tu as du mal à t'ouvivr aux autres à cause de cela.
Essaie et ut vas t'en sentir bien soulagée. Je sais que tu peux !
Es-tu étudiante ? Comment cela se passe avec des amis(ies) ? C'est aussi difficile ou impossible ?
Courage.
Bises.
BetY.
lili
Portrait de cgelitti
aujourd'hui j l'ai vu avec une fille ils discutaient et il lui a demande son numero devant moi et ils se sont fixe 1 rendez vous pour qu'ils travailent ensble contrairement a moi la fille est tres sur d'elle et elle etait entrain de le draguer et il vient juste de faire sa connaisssance moi je lui es rien dit prcq je sors pas avec lui mais j'ai pique une crise d'angoisse ....tou ça a cause de ma timidite je perd tou a cause d'elle slt
bellevie
Portrait de cgelitti
tout d'abord ,handicap , excuses moi mais je trouve ton pseudo un peu LOURD , tu as une timidité maladive ,ok,
mais tu n'ai pas incapable de ressentir des sentiments puisque tu es amoureuse .
les conseils de bety plus haut sont bons , j'ajoutes :
quand tu te trouves dans une situation qui t'embarasse , emploies l'humour , tu blagues , tu souris et ta gêne partiras ;
tu vas dire elle est bien maline celle-là , pas facile au début mais efficace ;
si je te conseilles cela , c'est pourkoi : je ne suis pas très timide mais réservée et manque de confiance en moi aussi , donc le "rire" est une parade .
bises et bon courage , tu as fait déjà un premier pas en écrivant un post ici .
lili
Portrait de cgelitti
merci betty et bellevie je vais changer mon pseudo ..je suis etudiante et avec mes amis je me comporte normalement mais je suis comme meme 1 peu timide avec eux mais pas comme les garçons que j'aime et surtout celui la j'ai peur si je sors avec lui il va s'ennuyer et me laisser tomber deja quand on est en groupe je dis rien je reste tjrs silencieuse je dis rien bref..et puis j'aime pas mon sourir donc je souris rarement conclusion je ne suis pas du tou sur de moi sur tou les plans ...merci une autre fois bizz
Sujet vérouillé