777
Portrait de cgelitti
moi c'est tout le contraire de l'obésité.Voilà j'ai 18ans je fais 1m60pour 45 kg comme vous le voyez je ne suis pas très épaisse. Et c'est que ça me dérange beaucoup car je me sens pas bien dans ma peau. Pourtant je mange tout le temps et je ne comprend pas je ne prend pas un seul gramme. Pouvez vous m'aider svp car j'en peu plus d'être comme ça.
Tatiana
Portrait de cgelitti
En as-tu parlé à ton médecin. Il existe peut-être des solutions grâce aux médecines douces (homéopathie, acupuncture). Renseignes-toi.
Zarah
Portrait de cgelitti
Quel âge avez-vous Lilou ?

Moi à 19 ans, j'étais comme vous, 1m62 pour 44 kg. Je n'avais aucune forme et je pouvais manger et grignoter toute la journée. Puis j'ai pris la pilule et 5 kg d'un coup. A partir de ce jour, il fallait que je fasse très attention à tout ce que j'avalais sinon je prenais irrémédiablement du poids. Le fait de prendre la pilule m'a tout chamboulé et je dois me surveiller alors que j'avais l'habitude de manger toute la journée.

Maintenant, j'ai 62 kg et 2 enfants (j'ai pris 8kg avec le premier et 4 kg avec le second).

Alors ne vous inquiétez pas, tôt ou tard, vous allez prendre du poids. Ma fille est très maigre pour ses 5 ans (1m pour 13 kg) mais je ne m'inquiète pas j'étais comme elle à son âge (j'avais 16 kg à 6 ans).
dede
Portrait de cgelitti
ne te compare pas aux autres et vie pour toi, tu le comprendras plus tard quand tu seras plus mur
777
Portrait de cgelitti

non je n'en ai pas parler à mon médecin mais je vais le faire

Paulette
Portrait de cgelitti
Si tu veux grossir prends la pilule, tu gagnes 5 kg d'un coup.

De quoi te plains-tu, tu as la taille mannequin ? Sois contente, moi je me bagarre tous les jours pour ne pas prendre de poids.
line
Portrait de cgelitti
A ton age, j'étais pareille, maintenant j'ai 35 ans , 3 enfants et je suis svelte et en pleine forme, je suis contente de ne pas avoir été trop grosse étant jeune, comme ça je n'ai pas pris de poids durant mes grossesses contrairement à mes amies, tu es peut-etre trop nerveuse et tu dépense tous tes calories
lilou
Portrait de cgelitti
oui mais vous savez c'est pas facile à vivre quand on me dit sans arrêt que je suis maigre et que c'est pas ou des choses comme ça
Sujet vérouillé