melissa
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde ,je viens de découvrir ce site et j'aimerai bien partager mon problème avec vous , je suis une jeune fille de 25 ans l'année dernière j'ai rencontré un garçon

détail de la rencontre si vous avez le courage de lire :)

on s'est croisé par hasard dans la rue il m'a suivi il a demandé mes coordonnés , je lui ai donné mon adresse mail ,après il m'a envoyé un message il voulait prendre un café avec moi avant qu'il ne revienne chez lui ( moi j'habite en Tunisie lui au canada ), a cette période j'etait prise par mes études donc j'ai pas pu le voir mais on a gardé contact comme même , après 4 mois il est revenu spécialement pour me voir , la j'ai apprit mieux a le connaitre et a l'aimer aussi lui il était fou amoureux de moi ,il m'a demandé pour que j'aille vivre au canada avec lui j'ai refusé je voulais pas quitter mon pays,lui aussi il était pas prêt pour rentrer en Tunisie même c'était presque impossible pour lui , malgré ça on est resté ensemble en espérant que quelqu'un entre nous changera d'avis ,maintenant il reviendra la fin de ce mois et on a décidé de parler de ça pour une dernière fois ,enfin j'ai décide d'aller au canada( lui il sait pas je le lui ai pas encore dit) mais le problème c'est que lui a changé complètement avec moi et je sais pas pourquoi il m'envoie plus de message et il ne cherche plus de mes nouvelles, en plus il a dit a une amie a moi qu'il va pas rester a Tunis , peut être qu'on va pas se voir donc je commence a me poser des questions le fait qu'il a changé subitement ça me fait un peu peur peut être il a trouvé quelqu'un peut être il veut plus de moi je sais pas a chaque fois que je lui demande il me dit non je suis pris par le travail j'ai pas le temps etc.... je lui ai demandé s'il a rencontré quelqu'un d'autre il m'a dit non , mais je le crois pas vraiment , et maintenant je commence a revenir de ma décision :( ... qu'est ce que vous me conseillez s.v.p qu'est ce que je dois faire...merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps a lire ce long message bon courage a vous :)

raison
Portrait de cgelitti
il a une femme,une fille, il semble s'en rappeler ... en plus, voilà Noël, c'est toi l'intruse .. alors, si tu as deux sous de dignité, tu le quittes.

zaza
Portrait de cgelitti
C'est d'un vague, d'un flou ............
redescends sur terre, ne fais pas de bêtises.
Kevin
Portrait de cgelitti
c'est ça ...

mimi
Portrait de cgelitti
princesse a raison melissa dit lui que tu veux le suivre au canada (tu sais les canadiens sont assez sensible et pour eux le mot amour et vie s ecrit avec un grand A et un grand v.crois moi melissa je sais de quoi je parle . allez courage melissa!
mimi
melissa
Portrait de cgelitti
j'ai pas compris ???
Kevin
Portrait de cgelitti
si tu as réellement 25 ans, tu fais peur ...
melissa
Portrait de cgelitti
ohhh ne soyez pas trop dur ce forum a été fait pour qu'on puisse parler et ouvrir notre c?ur aux autres même des fois on a pas toujours raison mais arrêtez s.v.p si vous avez des conseils a donner OK sinon vaut mieux pas parler pour dire n'importe quoi...jeanne est ce qu'il est toujours avec sa femme ou il l'a quitté??? j'ai pas bien compris , vous devez parler et mettre les points sur les i et il faut que vous soyez forte et accepter sa décision s'il veut rester avec vous ou avec sa femme ...bon courage a vous
princesse
Portrait de cgelitti
c nimporte koi !!!!kevin et zaza sa sert a rien de parler pour dire d trucs comme sa. Melissa je te conseille de ui faire part de ton souhait de venir vivre au canada et là tu verras sa reaction pe etre que si il agit comme sa maintenan c kil n'a plus trop d'espoir alor que si tu lui annonce cette nouvelle pe etre que tout pourrais changer..
melissa
Portrait de cgelitti
merciii beaucoup princesse et mimi ,ça me soulage un peu ,je vais suivre vos conseils , j'espère que ca va s'arranger le plutôt possible .. gros bizou a vous
Jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Moi, j'ai un énorme problème ds mon
couple: mon homme a complètement changé du jour au
lendemain avec moi. Il a une petite fille avec une femme,
avec laquelle il est encore marié. Au début de notre
relation, il était attentionné, c'était l'homme idéal. Il
m'a demandé d'emménager avec lui, ce que j'ai fais. Au
début, tt était parfait. Et un jour, il a commencé a être
distant, jusqu'au jours où il m'a envoyé un message
(j'étais au travail et il devait venir me chercher) et il
m'a dit "je serais là à midi 30 avec tes affaires" en 2