lucky87
Portrait de cgelitti

Bonjour ! J'aurais besoin d'avis ... je suis en arrêt de travail depuis avril 2011. Tout à commencer par des maux de dos extrêm. Dans le mois de décembre les symptomes se sont agravé. Mon médecin pense que c'est la sclérose mais les IRM sont négatifs ( le dernier à été passer en février 2012) Voici tous les symptomes que j'ai en se moment : ---

-Tremblements (intérieur et extérieur)

- maux de tête (constant)

-étourdissement

- faiblesse

- rétention urinaire

- douleur

-spasme

- fatigue extrême

- engourdissement

- sensation d'être geler comme chez le dentiste

- enflure

- sensation que mes muscles se gonfles seul

sensation que mes os vont fendrent.

J'étais sur mes assurances au travail, mais la ils m'ont envoyer une lettre en disant qu'ils fermaient mon dossier en dissant que je n'ai rien . Le problème c'est que je ne suis pas capable de retourner au travail.... Je suis à bout de ressource, d'énergie, etc... Je suis en attente d'un r-v avec un neuro. C'est comme des ups ans downs. Ça peut être d'une journée à l'autre ou d'une heure à l'autre. Ça peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours même semaines. Aidez moi svp

lucky87
Portrait de cgelitti

J'avais oublier: des crampes dans les mollets.

Depuis maintenant six jours que je suis étourdis (ex, en étant d'ivresse) sans arrêt.

Les faiblesses sont au point de ne pas pouvoir conduire ma voiture . Le plus longtemps que j'ai été sans conduire est 2 mois. Mais ça arrive aussi que pendant 1 semaine non plus je ne suis pas capable. Je prend des béquilles pour m,aider à marcher dans la maison en moment de faiblesse. Ce qui nous faient douter de la sclérose c'est que ça peut venir subitement sans raison (les faiblesses) mais souvent c'est après un effort physique (monter les marches)

Sujet vérouillé