bijou
Portrait de cgelitti
bonjour je vous ecris pour que vous m'eclairiez sur ce qui pourrait etre en train de m'arriver. Voila hier apres un rapport avec mon epoux je ressentait de vive brulure dans le vagin et apres avoir ete aux tilette j'ai eu des pertes de sang et ce matin j'avais toujours ces pertes plus ou moin abbondande selon le moment mais en plus des pertes marrons foncé esque quelqu'un sait ce que c'est ? quel peut en etre la cause? Merci pour vos reponse qui je suis sur me rassurerons et m'aiderons je l'espere. bises a tous
nickie
Portrait de cgelitti
Quand on ne sait pas, Isabelle, on préfère ne rien dire ! C'est pas qu'on se désintéresse !
isabelle
Portrait de cgelitti
cest re moi j'ai oublier de vous dire que j'ai aussi tres souvent de vives douleurs au niveaux des ovaires (comme des ptites decharge electrique) quesque ca peue tre ces douleurs? est-ce que ca pourrai être lié? n'hesiter pas a me partager votre experience si ca vous est deja arriver peu etre que ca maiderai a comprendre.merci
Isabelle
Portrait de cgelitti
non je n'y est pas ete car ca c'est arreter je l'est juste appeler mais j'avais au mois de juillet ete soigné pour une petite infection (je ne pourrai pas te dire lakel elle ne ma rien dit) et elle ma changer de pillule car elle m'avait dit que ca pouvait venir de ca mais ca continu apres chaque rapport alors elle m'a di que peut etre mon infection n'est pas totalement gueri ou alors j'ai des rapport trop sec donc en gros je ne lubrifie pas assez mais a confirmer lors de mon prochain rdv mais c'est pas avant janvier :( voila si tu va voir la tienne tiens moi au courant.
bijou
Portrait de cgelitti
Tu devrais peut-être consulter ton génécologue, j'ai déjà eu la même chose et j'avais des cellules anormales au niveau de l'utérus. Au bout de 6 mois j'ai reconsulté et tout était revenu à la normale.
lolotte
Portrait de cgelitti
pour moi aussi les saignements se sont arretés assez vite mais ça a recommencé suite à un autre rapport... c'est étrange. Je ne prends pas la pillule donc à priori ça ne vient pas de ça, mais comme j'ai des douleurs dans le bas du ventre j'ai pris rdv chez ma gynéco car ça m'inquiète.
soso
Portrait de cgelitti
Moi, je vous conseille d'aller voir votre medecin gynécologue.
Lui seul pourra vous dire ce que vous avez.
Sa peu tres bien etre des kystes qui ont éclaté lors d'un rapport.
Ou une infection.
Allez voir votre medecin.
lolotte
Portrait de cgelitti
j'ai eu exactement la meme chose hier soir.. apres un rapport sexuel j'ai eu des saignements et ce matin ça continue alors que je suis seulement au 15ème jour de mon cycle..
Isabelle as tu été consulter ton gynéco ?
Isabelle
Portrait de cgelitti
c super sympa 28 personnes ki regarde mon poste mai ocune ki a un avis?!! merci la solidarité!
Sujet vérouillé