cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle Anaëlle ( je m'excuse d'avance pour ma façon de m'exprimer et mon orthographe non vérifier je veut juste dire ce que j'ai a dire :) mon papa a eu un traumatisme crânien il y a peut être 16 ans ou +. je m’inquiète pour lui car je ne vit pas avec ( il habite en France chez ma grand mère et moi en Belgique avec maman et ma petite sœur + beau père ,....) Quand mes parents étais ensemble mon papa n'avait pas de problème d'argent car ma maman est médecin + il a je pense reçus un indemnisation pour son "accident " ( peut être que je me trompe) Il étais au chômage est sais toujours occuper de ma petite sœur et moi pendant que ma maman travaillait ... mais après la séparation (ou il na pas eu gain de cause histoire très compliquer) il a du chercher du travail mais il a des problèmes pour écrire et lire donc c'est très dur pour lui. Il est devenu indépendant et a voulu devenir élagueur grimpeur mais a du abandonner l’idée car on lui a dit qu'il pouvait pas ( "monter sa petite entreprise "si je ne dit pas de bêtise car c'etais il y a 4 ans ) bref maintenant ça fait 5 ans qu'il cherche du travail mais n'en trouve pas il a réussi a gagner de l'argent en travaillant pour des vendanges dans les vignes mais c'est tout. avant son accident il étais plombier chauffagiste mais a perdu la mémoire enfin pas tout mais une grosse partie de certaine de ses capacités . maintenant il ne peut plus faire de vendanges car il a des problèmes au bras droit (séquelles tardives de son accident ) Bref s'il vout plait conseillez moi pour que je puisse savoir ou lui trouver un métier pas trop dur physiquement (genre comme les vendanges) ou il n'a pas besoin de lire ou écrire car il a du mal :) et qui payent ( pas besoin d’être riche mais juste de quoi savoir se loger et avoir une vie normal ) sinon si vous auriez des sites , des personnes pour me conseillez ou autres je voudrait bien :) merci beaucoup d'avoir tout lu ;) ps:ah oui son accident sais pas de route ou quoi sais compliquer a expliquer mais en bref sais étranglement non voulu de son prof de judo après avoir été projette sur sol ( non voulu pendant un combat ) et avant ou après ceci un accident de skate dans sa jeunesse. et aussi mon papa a 41 ans . voila merci beaucoup :)